A la place de coller une vidéo, tu aurais pu développer quoi, on dirait un babouin qui tente de s'exprimer dans ton cas
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:44:56
A la tienne aussi. On dirait un consoleux qui découvre le Dota
"Halol 3, cay le mayllieure fpés "
"LoL, cay le maillieure Dota "
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:45:30
Développe.
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:45:52
[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 3 mars 2010 à 19:44:56 Avertir un administrateur
Halol 3, cay le mayllieure fpés
+1
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:46:59
Tain mais SC2 quoi, je vois plein de défauts objectivement (le premier étant la repompe du premier opus) mais j'adore et je peux pas m'empêcher de jouer...
Bon, contre les zergs je défonce l'IA, un peu plus de mal parfois contre les protoss...
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:47:11
D'ailleurs, Halo 3 est un des meilleurs FPS consoles, y'a rien de choquant là dedans.
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:47:58
TS et nightfire l'explose N'importe quel FPS avec des bots en fait
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 19:48:05
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 3 mars 2010 à 19:47:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs, Halo 3 est un des meilleurs FPS consoles, y'a rien de choquant là dedans.
Par forfait, en attendant le retour de Timesplitter.
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:48:17
SC étant parfait, SC2 qui lui emprunte beaucoup d'élement en l'améliorant ne peut qu'être parfaitement parfait.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:48:34
Ah tiens, j' ai précisé "console" dans mon post
Sinon, j' ai pas le temps de faire ton éducation, désolé, aller tiens, j' ai pitié :
http://www.getdota.com/
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:48:47
C'est pour ça que j'ai dit un des et non le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.