En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:09:33
Non Titi, le gameplay est dans le fond très proche de SC1, et beaucoup d'unité sont les mêmes. Mais y'a suffisament de changement pour qu'il y'ait matière à recrée de nombreuses nouvelles strat. Ils ont fait du neuf avec de l'ancien, ce qui donne le meilleur STR depuis longtemps.
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:10:27
Titi sa depend les map , parce que sur des map ouverte
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:10:35
Je suis deg pour toi Lino honnêtement. Surtout que t'es aussi roux
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:12:33
Oni, qu'entends tu par map ouverte ?
lafiote2
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:12:34
je poste sur la recla, no prob
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:14:06
Je te conseille de mater quelques vidéos d'ailleurs.
Genre regarde les 3 parties, c'est une belle partie bien dynamique. La clé c'est l'adaptation
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:15:03
Ben tu parle de la map ou on est légèrement en hauteur avec une petite entrer la non?
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:15:09
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 3 mars 2010 à 19:38:26 Avertir un administrateur
Qui prend Battlefield BC 2 finalement sur PC ?
Moi, un pote, toi, plus qu'un et on a notre squad
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:15:13
Le gars qui a posté la vidéo est d'ailleurs pas mauvais, il a fait plein de vidéo de la beta avec toutes les races, il a de bonne stratégie et il s'adapte bien à la situation.
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:16:19
Qui a fais la demande de bann ?? Encore un cretin du fofo
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 20:18:28
Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 3 mars 2010 à 20:15:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 3 mars 2010 à 19:38:26 Avertir un administrateur
Qui prend Battlefield BC 2 finalement sur PC ?
Moi, un pote, toi, plus qu'un et on a notre squad
Moi aussi.
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:18:50
C'est con, au moment où je me suis fait déban.
Big brother is watching you. Le fait d'avoir 2 modos ici même n'est sûrement pas étranger à ces abus.
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 20:20:03
La demande, je vous ai déjà dit, y'a pas mal de monde qui lit sans poster. Évitez donc les posts hors charte, ou venez pas vous plaindre, même si on sait très bien que y'a une part d'aléatoire dedans.
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:22:14
Ok merci les gars je matte les videos + Vous auriez pas un lien pour l'ia v5.5 ? MERCI
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:22:16
Moi aussi j'aime la langue de bois
lafiote2
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:23:53
Enfin Cody là c'est quand même grave, charte incluse
Enfin je sais pas, sorti de son contexte...et encore