Ah ok le fail belge, il a mis "readhead" au lieu de "redhead"
Ouais fail toussa....
J'ai mis une plombe à voir la diff, même une fois la réflexion de Sama faite
Qui veut venir jouer avec cody et moi à allods ?
Oui oui squall, on arrive
Pas le temps, j'observe mon débit sortant, les courbes sont
Tain, pour une fois qu'on vous propose un truc pour jouer ensemble.
Bon, quelqu'un pour un L4D (avant minuit, de préférence ) ?
Allez putain, c'est gratuit, on vous offre un bérêt gratos avec :south park:
Owi un béré
Bon c'est quand que les Techn*gods nous sortent un cr*ck pour jouer en Multi ?
Les techn*gods ils t'enfournent
Allez putain, téléchargez allods, pendant qu'il est en maintenance, comme ça on débute tous en même temps les keupains
Taggle et ramène ton booty sur L4D racl'
Je le reprend , j'ai du le virer la dernière fois
33 min restantes
Allods ?
Oui j'écoute ?
C'est quoi ce jeu a la con ?
J'en est trouvé une parfaite pour toi Nico
http://s2.noelshack.com/upload/20307909725928_1267631856911.jpg
PS: Squall tu etait pas dans le 7 ce midi ? Car un mec ma regarder l'air de ce dire : mais je le connais celui la