CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:12:38

Ouais mais si ton dd lache t'es DLM :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:14:35

Bah j'ai un dd externe de mon côté donc ça va :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2009 à 20:14:36

Bien vue Jean_Pale, j'avais un lien tout a l'heure qui indiquer comment sauvegarder le jeux en Loose, les option de réinstallation était limite, mais apparemment, ca marche :(

Sinon, ca veut dire que si je lance le jeux 5 Min tout les 6 mois y'a pas de soucis ? :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:17:10

En fait c'est pas vraiment ça, je t'invite à lire ça :

http://www.nofrag.com/2007/sep/25/26805/

Et ça :

http://www.nofrag.com/2008/sep/08/29476/

Voilà le service est loin d'être au top, bon après faut voir à l'usage.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:17:28

Je pensais cody, mais je ne pense plus :noel:

Ba schnappi, dd stockage+dd externe+dvd+un autre dvd, tu devrais etre en sécurité la je pense.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:18:40

Ouais je pense, même si en étant prévoyant eastore n'est pas un problème. Je trouve leur système dégueulasse. Surtout que eux ça leur coute rien de leur côté.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2009 à 20:20:36

http://www.zeden.net/actu/12293-MaJ-EA-Link-devient-EA-Store-un-lundi-17-septembre

« Il suffit de télécharger le jeu et avant l'installation graver le répertoire complet EA Link. Pour une installation future, il suffit de réinstaller EA Link et ensuite d'écraser les fichiers par ceux sauvegardés. Il ne reste qu'à installer le jeu. Je ne sais pas si on peut graver moins de fichiers mais ce qui est sûr c'est qu'il faut réinstaller sur de la même manière, même disque, même sous-répertoire etc... Voilà, j'espère que sa vous aidera pour la future mise à jour du soft »

A voir :(
T'as rien a perdre de toute manière :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2009 à 20:39:03

Raaaaah, c'est quand meme bien chiant cette histoire :(

Mass Effect, C&C3, Battlefield 2 et 2142 intégral a 10 Euros... :(

Ca donne envie de pendre quelques bonhommes chez EA :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:40:01

Ouais faut voir, fin je m'inquiète pas, je fais une sauvegarde de fichiers que j'archive et puis c'est bon^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 20:51:42

Vous saviez que demain c'est bientôt?

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2009 à 20:56:56

Ouai d'accord ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:57:46

Putain mais EA c'est de la daube toute façon, leur support c'est de la merde en barre, et c'est la galère total pour installer un simple patch sur BF2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:00:47

Non mais demain on est samedi
les samedi c'est pas cool
enfin si parce que c'est le wekk end donc c'est asm al mais en fait le samedi, enfin voilà qouai.

non mais looll

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:02:13

Nico il a bu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:02:40

t'es fçu? c'est pas pour moi ça

c'ets l'asprine jcous dis

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:04:49

Ah ok il délire aussi sur le forum :noel:

Bon ord t'en pense quoi pour gdc, on se fait bf2 ou bf2142? Moi m'en fiche en théorie j'ai les 2 :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:08:03

Il a bu quoi ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:09:01

Sais pas mais c'est efficace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:09:03

de l'apsirine jvous dis

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:09:40

Ouais, la boite alors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment