CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:29:59

TRADUCTION :d)
Je vais très bien moi, c'est juste que tout le monde vante les mérites de l'alcool.
Je voulais goûter, et je regrette ?????.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:31:07

bravo edagar,

je pense qu'il faut que je me calmes un peiu

tout ça a distordau mon esprit, il faut que je regagnes surface

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:31:39

Mais qu'est ce que tu branles ici ?

C'est la loose d'être raide aussi tôt Nico, en plus tu marques ton passage spèce de triso, tu vas passer pour un con demain :noel:

Ca me rappelle le topic spécial bourré sur Cpc dont m'avait parler ce cher BS, une bien bonne initiative pour éviter qu'un soulard viennent gerber sur tout les topic du forum :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:31:57

Oui, l'alcool, ce n'est pas de l'eau. Puis prends un aspirine avec de l'EAU ( :noel: ) avant de te coucher puis la même au réveil sinon demain va te paraitre interminablement horrible.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:32:29

Bwarf, je gerbe sur tous les topics quand je suis bourré, mais ça ne se remarque pas à l'écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:32:59

je suis aps boutrré

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:33:05

Faudrait que je teste :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:33:56

Moi j'ai déjà testé, y'a pas d'heure pour ça :noel: Matin, midi et soir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:34:02

"je suis aps boutrré"

PHOTO SINON FAKE :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:34:44

Bois beaucoup d'eau avant de te coucher, et réveille-toi si nécessaire durant la nuit, car tu risques de te déshydrater (vu ton écriture, je pense que tu as absorbé pas mal d'alcool).
Si tu ne fais pas ça, tu vas avoir un mal de crâne du tonnerre demain.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:34:53

Demain va être violent :noel:

Tu as bu quoi ? Qu'on te dise ta journée de demain :gni:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:35:22

Chartreuse! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:35:44

Pas forcément Allan, les premières fois pas besoin de boire beaucoup pour finir mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:35:55

C'est le baptême du feu les gars (en l'occurence de l'alcool) ... plus il en chiera demain, moins il aura envie de recommencer :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:36:12

J'espère pour lui que c'était pas du Ricard :peur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:36:52

Il en chiera et pas qu'au sens figuré :noel:

Les lendemains de fête c'est violent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:37:00

nan c'tait pas le delalcool

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:37:01

Tu déconnes Ord, on dit toujours ça mais on recommence. Surtout les premières fois car on se dit (et c'est vrai) qu'on tiendra mieux l'alcool et que ce sera plus intéressant).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:37:16
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 21:35:44 Avertir un modérateur
  3. Pas forcément Allan, les premières fois pas besoin de boire beaucoup pour finir mal.

:d) Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait boire beaucoup de chartreuse pour se mettre mal.
Tu sais... chartreuse, alcool de montagne toussa... 50° toussa...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:38:10

J'aime pas les spiritueux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment