Mais qu'est ce que tu branles ici ?
C'est la loose d'être raide aussi tôt Nico, en plus tu marques ton passage spèce de triso, tu vas passer pour un con demain
Ca me rappelle le topic spécial bourré sur Cpc dont m'avait parler ce cher BS, une bien bonne initiative pour éviter qu'un soulard viennent gerber sur tout les topic du forum 