Rome est toujours déficitaire dans Total War, l'état de mes finances est désastreux (200 pièces) ce qui fait que je peux pas attaquer la dernière ville rebelle.
Et encore, je suis pas sûr d'y gagner au change si je les occupe, enslavage ou massacre.
Puis j'aurai les gaulois après et ils sont trop puissants en l'état pour que je guerroie contre eux...
Hmmmmm. 