CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:13:49

Rome est toujours déficitaire dans Total War, l'état de mes finances est désastreux (200 pièces) ce qui fait que je peux pas attaquer la dernière ville rebelle.
Et encore, je suis pas sûr d'y gagner au change si je les occupe, enslavage ou massacre. :noel:

Puis j'aurai les gaulois après et ils sont trop puissants en l'état pour que je guerroie contre eux...

Hmmmmm. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:14:40

Au final, il te reste 250h de jeu.

Squallara
Squallara
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:15:19

Chaud nico,tu viens frag à tf2 ? je te laisse prendre le scou :noel:

7291
7291
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:15:39

250 ?

7291
7291
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:16:08

et le but d'une campagne c'est de mettre à genoux TOUS les royaumes, empires et cités ennemis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:17:14

ok j'arrive,

aào ba non, tro^p chaint,c'st torp long tf2,mùojn ordi es trop nul :sniuf:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:18:36

Ah ok nico, je sais pas comment tu fais avec une seule aspirine pour écrire comme ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:20:03

Il est bourré le pauvre, complétement péter :noel:

Si même Nico se bourre la gueule, mais où va le monde :peur:

7291
7291
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:20:29

nicozermi sluat aç va .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:20:30

C'est pas de l'alcool à ce niveau.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:21:13

Il a peut-être fait un mélange analgésique + alcool.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:21:19

"Si même Nico se bourre la gueule, mais où va le monde :peur: "

La réponse est pourtant évidente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:23:38

je tye rient toi, tu veras q.. heu ^plus atdrn'est ce pas?
lll'à pan'est pas le moement

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:25:10

Quel idée de se bourré la gueule a 9h du soir et venir sur un forum ensuite pour déblatérer des conneries :noel:

Demande de ban pour flood :cool:

FAKE :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:25:48

Même Dstar viens dans notre sanctuaire pour PCiste maintenant, tout se perd ma bonne dame :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:26:08

Et moi j'achète UT.

Où va le monde sérieux :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:27:37

Dire que tu crachais dessus copieusement y'a encore quelques centaines de pages :noel:

M'enfin, ca reste un bon jeu, je prefere UT2004 perso.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:28:22

Nan, je crache sur UT, mais UT3 j'aime bien malgré ses nombreux défauts. Et puis j'avais besoin de nouveautés un peu, j'ai que de vieux jeux sur le pc à part celui la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:28:32

je vais trè bien mpoi, c'est juste que tout le monde cvant(e les mérites de l'acool

je voulais gouter, et je tregreztta l'eprin

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:29:04

Fais toi vomir si t'es pas bien hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment