En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:38:30
Il va y avoir un sur-population de scouts...
Turret LVL3, GO!
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:42:41
""""""" Teleporters will be upgradeable to level 3. As the teleporter is upgraded, the cooldown will decrease.
Dispensers will be upgradeable to level 3. They will heal faster and generate metal faster as they are upgraded.""""""""
http://www.teamfortress.com/
Enfin!
[schnappi]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:59:33
C'est une blague?
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:12:13
Nan,nofrag a dit ça,on va devoir bonker du heavy mes amis scouts
[schnappi]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:54:01
Nan je parlais du post de EdgarAllanPoe, à moins que je n'ai mal compris.
7291
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:13:28
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 28 janvier 2009 à 12:42:41 Avertir un modérateur
""""""" Teleporters will be upgradeable to level 3. As the teleporter is upgraded, the cooldown will decrease.
Dispensers will be upgradeable to level 3. They will heal faster and generate metal faster as they are upgraded.""""""""
http://www.teamfortress.com/
Enfin!
Merci Marty !
7291
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:17:51
"We've got an update that should be out tomorrow with a bunch of bug & exploit fixes. Later this week we hope to have another update out that changes the way we store your unlockable items. You shouldn't notice much difference, other than if you play on multiple computers we'll now propagate your item choices. You can think of that update as the one that moves your inventory into the Steam Cloud. Once that's out of the way, we'll be able to ship the Scout pack."
ok rdv en avril !
Pseudo supprimé28 janvier 2009 à 18:36:29
"ok rdv en avril ! "
mauvaise langue.
La dernière fois, lorsque c'était aussi sérieux, ça n'a pris que 1 semaines.
Là d'après moi, ça sera 2 semaines.
kamelo2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:41:26
t'as regarder les saves sur gamefaq pour mother 3 ?
7291
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:26:30
je suis connecté sur msn, juste au cas où, mais merci quand même
[schnappi]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:28:16
Bon j'ai reçu ma copie de bf2142, faut voir si j'arrive à l'installer et le mettre à jour maintenant
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2009 à 17:57:49
Je le sens bien pour cette fin de semaine moi...
Normalement, elle est terminé, un gros Patch est arrivé hier, a mon avis, la MAJ va avoir lieu Vendredi en soirée, avec Week-End Promo pour TF2...
:mmeirma:
Pseudo supprimé29 janvier 2009 à 18:05:24
Mouai, c'est vrai qu'ils ont toujours couplé les MAj avec le week end.
mais à mon avis ça ne sera pas pour celui-là.
En plus pour ma part je n'y serais pas samedi soir.
Jean_pale
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:16:09
Ce sera pour jeudi ou vendredi prochains.
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2009 à 18:17:22
Pronostique ou Officiel ?
7291
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:20:10
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 29 mars 2009 à 18:16:09 Avertir un modérateur
Ce sera pour jeudi ou vendredi prochains.
[schnappi]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:09:28
Bon j'arrive enfin à jouer à bf2142 . Sont compliqués chez EA
Bon on se fait des parties? Qui l'as?
Fire-Bide
Niveau 7
29 janvier 2009 à 23:17:24
Bide
[schnappi]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:19:58
Stoi le bide
Jean_pale
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:32:07
Pourquoi vous n'avez pas plutot pris BF2 ? Il est mieux, moins cher et possède plus de mods, dont de très intéressants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.