Ba tu prend les deux et tu fais pas chier
Moi je te dirai a 250% Starcraft, mais je suis pas objectif sur ce coup, c'est un des jeu que j'ai le plus aimé de toute ma vie
J'adore les RTS, encore plus la SF, donc forcément Starcraft est juste énorme ... il est encore très joué en ligne d'ailleurs, malgré son âge.
Diablo 2 j'y ai très peu joué, mais il est aussi culte apparrement, le choix dépend de ce que tu prefere : un RPG heroic fantasy, ou un (excellent) RTS futuriste, avec un background en béton armé, 3 factions équilibré et unique, 3 campagne dantesque.
En plus je l'ai vu hier a Score Games a 9 euros, Starcraft + Broodwar ^^