CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2009 à 18:09:31

Ouai pourquoi pas.

Si ca se fait, vaut-il mieux la version Complète ou juste de base ?
Bon par contre, faut que je commande, donc pas pour tout de suite, a moins qu'il soit trouvable en Dl Légal. :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:10:12

Bah en ayant joué aux deux démos, le 2 m'a laissé une meilleure impression mais j'ai préféré prendre le 2142 car il est le dernier sorti et puis la progression des soldats est plus développée.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:11:20

Il est en dl légal sur ealink je crois :noel:

Mais moi je tenterais pas :noel:

J'attends ma boîte :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:15:42

Tin, mon vieux BF2142 va servir :noel:

Faut que je retrouve la boîte et surtout ma clé aussi :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:02:53

BS vient de me parler d'un mod pour L4D, qui m'a l'air tout simplement énormissime.

C'est un survival mod, cad que le jeu devient beaucoup plus dur et beaucoup plus stressant, du vrai survival comme je voulais en voir dans L4D.

On est plus lent, on a juste un flingue a visée laser, il n'y a que des infectés normaux et on ne peut les tuer qu'avec des HS (on peut les buter en leur tirant dans le bide, mais faut 50 balles quoi), les medikit et les objets sont bcp plus rare (plus de kit entre map), et il y'a une variante sans lampe torche :noel:

Autant dire que c'est bcp plus stressant, et que ca devient impossible de rusher ... le seul problème est que ca remplace des fichiers du jeu, donc galère pour le desinstaller.

Un mod a tester quoi :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:13:55

Bon je saute sur Diablo II ou sur Starcraft ou je passe mon chemin :noel: ?

Sérieusement j'prends lequel parce que j'ai l'occas' d'en prendre un des deux donc bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:58:19

Ba tu prend les deux et tu fais pas chier :noel:

Moi je te dirai a 250% Starcraft, mais je suis pas objectif sur ce coup, c'est un des jeu que j'ai le plus aimé de toute ma vie :noel:

J'adore les RTS, encore plus la SF, donc forcément Starcraft est juste énorme ... il est encore très joué en ligne d'ailleurs, malgré son âge.

Diablo 2 j'y ai très peu joué, mais il est aussi culte apparrement, le choix dépend de ce que tu prefere : un RPG heroic fantasy, ou un (excellent) RTS futuriste, avec un background en béton armé, 3 factions équilibré et unique, 3 campagne dantesque.

En plus je l'ai vu hier a Score Games a 9 euros, Starcraft + Broodwar ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:00:56

Ces jeux ont vieilli, je ne sais pas si un joueur qui n'y a jamais joué (donc qui n'a pas de souvenirs etc) les appréciera vraiment... :doute:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:04:37

Bah j'aime bien me refaire les vieux jeux qui ont mal vieilli ou pas donc bon, j'pense que c'est pas vraiment un souci.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:17:43

Niveau graphisme, c'est vrai qu'ils ont bien vieilli ... comme le dit Piotr, perso j'y suis habitué vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus, mais qqun de normal risque de perdre ses yeux :noel:

Enfin Dav n'est pas un kéké HD, juste un gros consoleux, donc ca devrait passer sans problème ... a toi de voir si t'as plus envie d'un RPG ou d'un RTS.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:21:53

j'"avais testé un mod survival pour L4D,en fait t'es sur le toit de no mercy,puis t'a des vagues d'infectées de plus en plus grosses qui arrivent,et l'hélico arrive jamais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:24:50

Ca doit pas être le même Squall, là c'est survival au sens d'arriver au bout sans creuvé, pas resister a des vagues de zomzom :noel:

Je demanderai le lien a BS.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:27:47

Ouais moi les graphismes, rien à cirer.
Me suis fait du Final Fantasy VII sur 127cm donc bon j'peux tout endurer :noel:

Mais sinon j'pense me laissé tenter par Starcraft. J'ai quasiment jamais tâté un RTS à vrai dire. Et pour ceux que j'ai pu voir & lire, l'univers me plait assez, c'est l'essentiel pour moi on va dire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:30:26

"Me suis fait du Final Fantasy VII sur 127cm donc bon j'peux tout endurer"

:ouch:

En effet, mais ce n'est pas du courage, c'est de l'inconscience :noel:

En tout cas, tu fais le bon choix avec SC, les 2 sont aussi cultes l'un que l'autre et tjr très jouer, donc après c'est une question de goûts ...
J'ai toujours sur que tu avais une preference pour les gros Marines en armure :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:32:00

Euh, au fait, c'est vrai que StarCraft est censé être un STR rapide?
Non parce que moi, mes parties duraient super longtemps (en même temps Starcraft, à 9-10 ans, c'est dur :-) ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:34:14

Ouais c'est assez rapide, c'est pas le genre de jeux où tu fais ta petite base pendant 10 min quoi.

Dès le début, tu dois scooter l'ennemi, le rusher pour les destabiliser, préparer un pack de troupes, etc ...

Tu dois toujours être sur 2 fronts en même temps :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:36:38

Lulz. :noel:

Moi, j'étais plutôt un adepte des attaques de 12 croiseurs ou de 12 portes-nefs. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:38:36

Online ca pardonne pas :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:39:13

" En effet, mais ce n'est pas du courage, c'est de l'inconscience "

:d) J'suis sado-maso à mes heures perdu donc bon :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:41:26

J'ai jamais joué online à SC. Je suis uniquement bon en RPG et FPS online.
Je préfère même pas essayer un STR online.
Déjà que je me faisais rusher par un bot niveau moyen...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment