Bordel, dès que j'ai un PC correct, je rachète L4D
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:54:59
Ouaip c'est celui là. On vient de tester à 2 là en easy. Bon, ça fait beaucoup moins flipper et c'est dommage, mais on a fait les 2 premiers niveaux quoi.
En revanche, beaucoup d'abrutis n'ont pas compris que ça fonctionne en coop on dirait.
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:01:45
Mais on aurait probablement pas réussi les niveaux suivants
C'est dur, très.
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:41:38
On essayera en normal, ca va chier tu vas voir
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:12:59
Ah ça on va en chier c'est sur
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:17:59
Teste tout seul déjà, dans le noir avec un bon ptit casque et en easy.
Si vous avez le bon mod, vous n'aurez pas droit à la flashlight et il faudra headshoter. Fait étrange, une personne ayant normalement dl cette version avait la torche et les features de la version plus simple, étrange...Il s'étonnait de trouver ça simple Jme disais aussi, on est quasiment arrivé au bout du second niveau de no mercy en normal à 2, y'avait un problème
[schnappi]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:57:29
Eh fox, ça a servit a quelque chose de réviser à l'arrache avant les partiels, nah !
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:01:10
Ah mais c'est ma technique le revisage a l'arrachage
Je sais très bien que ca marche
Ce que je critiquais c'est revisé 30 min 2 semaines avant, c'est useless vu que le lendemain t'aura deja tout oublié
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:02:45
Bon, tu dl ce mod de suite toi ?
[schnappi]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:02:51
Ouais enfin dans cette matière j'ai eu 5.5
Bon vais pouvoir poutrer tranquillement sur bf2142 maintenant (si j'arrive à l'installer et le patcher )
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:05:47
Ah ok, ben du moment que t'as eu ton semestre, osef
Oui je vais dl ce mod, faut aussi que je reinstalle BF2142 visiblement ...
Mais en faite, j'accroche trop a The Witcher, faut que j'y joue
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:06:06
Rofl.
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:52:15
Vous aimez Sting et The police ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ypycpKQxXR0
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:58:21
On dirait une chanson d'un jeu genre Mario Kart
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:25:11
Bien ton mur codygno?
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:30:59
L'update du scout est terminée,valve va sortir 2 petits patchs avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.