CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2009 à 01:07:47

http://www.gameblog.fr/blog_568_left-4-dead-version-mod-ultime

?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:09:43

Bordel, dès que j'ai un PC correct, je rachète L4D :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:54:59

Ouaip c'est celui là. On vient de tester à 2 là en easy. Bon, ça fait beaucoup moins flipper et c'est dommage, mais on a fait les 2 premiers niveaux quoi.

En revanche, beaucoup d'abrutis n'ont pas compris que ça fonctionne en coop on dirait.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:01:45

Mais on aurait probablement pas réussi les niveaux suivants :noel:

C'est dur, très.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:41:38

On essayera en normal, ca va chier tu vas voir :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:12:59

Ah ça on va en chier c'est sur :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:17:59

Teste tout seul déjà, dans le noir avec un bon ptit casque et en easy.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:18:24

C'est pas cool de me faire saliver comme ça :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:19:09

En normal pas en easy :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:57:12

Lien de dl du mod :

http://www.left4deadmods.com/downloads/L4DMods.com-Survival_Mode_Mod.zip

Si vous avez le bon mod, vous n'aurez pas droit à la flashlight et il faudra headshoter. Fait étrange, une personne ayant normalement dl cette version avait la torche et les features de la version plus simple, étrange...Il s'étonnait de trouver ça simple :noel: Jme disais aussi, on est quasiment arrivé au bout du second niveau de no mercy en normal à 2, y'avait un problème :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:57:29

Eh fox, ça a servit a quelque chose de réviser à l'arrache avant les partiels, nah ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:01:10

Ah mais c'est ma technique le revisage a l'arrachage :noel:

Je sais très bien que ca marche :cool:

Ce que je critiquais c'est revisé 30 min 2 semaines avant, c'est useless vu que le lendemain t'aura deja tout oublié :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:02:45

Bon, tu dl ce mod de suite toi ? :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:02:51

Ouais enfin dans cette matière j'ai eu 5.5 :noel:

Bon vais pouvoir poutrer tranquillement sur bf2142 maintenant (si j'arrive à l'installer et le patcher :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:05:47

Ah ok, ben du moment que t'as eu ton semestre, osef :noel:

Oui je vais dl ce mod, faut aussi que je reinstalle BF2142 visiblement ...

Mais en faite, j'accroche trop a The Witcher, faut que j'y joue :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:06:06

Rofl.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:52:15

Vous aimez Sting et The police ?

http://fr.youtube.com/watch?v=ypycpKQxXR0

:rire2:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:58:21

On dirait une chanson d'un jeu genre Mario Kart :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:25:11

Bien ton mur codygno? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:30:59

L'update du scout est terminée,valve va sortir 2 petits patchs avant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment