- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 16 février 2010 à 19:00:42 Avertir un administrateur
- APHELFION
Posté le 16 février 2010 à 18:08:25
- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 16 février 2010 à 14:26:09 Avertir un administrateur
- Tu laisses tomber le jeu?
J'en ai marre de devoir me soucier de save toute les 5 minutes de peur de crever ...
Heu les saves rapides marchent très bien tu sais, et c'est juste une touche sur laquelle il faut appuyer.
C'est justement parce que je leur faisait confiance que j'ai la rage
Apparemment ça veut pas surpasser ma save de ma première partie 