CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:39:11

Ton pseudo sur steam ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:41:28

accepte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 19:00:42

APHELFION
Posté le 16 février 2010 à 18:08:25
# [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 16 février 2010 à 14:26:09 Avertir un administrateur
  2. Tu laisses tomber le jeu?

J'en ai marre de devoir me soucier de save toute les 5 minutes de peur de crever ...

:d) Heu les saves rapides marchent très bien tu sais, et c'est juste une touche sur laquelle il faut appuyer.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 février 2010 à 19:32:34
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 février 2010 à 19:00:42 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 16 février 2010 à 18:08:25

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 février 2010 à 14:26:09 Avertir un administrateur
  3. Tu laisses tomber le jeu?

J'en ai marre de devoir me soucier de save toute les 5 minutes de peur de crever ...

:d) Ah ok le gars il a jamais joué à S.T.A.L.K.E.R. alors :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 février 2010 à 19:34:17

http://www.addictinggames.com/skirunner.html

Attention pour les épileptiques et les nicos.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 février 2010 à 19:46:23

C'est sensé être de l'humour ?

/

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 19:57:16
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 février 2010 à 19:00:42 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 16 février 2010 à 18:08:25

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 février 2010 à 14:26:09 Avertir un administrateur
  3. Tu laisses tomber le jeu?

J'en ai marre de devoir me soucier de save toute les 5 minutes de peur de crever ...

:d) Heu les saves rapides marchent très bien tu sais, et c'est juste une touche sur laquelle il faut appuyer.

C'est justement parce que je leur faisait confiance que j'ai la rage :noel:

Apparemment ça veut pas surpasser ma save de ma première partie :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 20:15:37

P'tain pas mal le truc de sky :noel:
D'ailleurs quelqu'un connaitrait la musique?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 20:23:29

Fiou, je suis passé beast :fier:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 février 2010 à 20:23:34

Ptain, j'ai l'impression d'être sous acides en jouant à ce jeu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 20:26:21

Ouais, surtout quand t'as les bananes qui dansent partout sur l'écran et qu'à côté, t'as aussi les arbres qui dansent :fou:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 février 2010 à 20:26:30

Tu crois que c'est quoi les pilules que tu récupères ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 20:29:57

C'est quoi vos scores?

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 février 2010 à 20:30:35

J'ai réussi un 194000 hier soir, mais j'ai pas screené.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 20:31:12

194K c'est quoi ça, c'est beast?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 février 2010 à 20:32:05

J'ai fait un score de merde et j'assume. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 février 2010 à 20:37:15

Ptain, j'ai eu le "You have watched 72 minutes of video today, please get a life."

Elles font chier mes soeurs à regarder tout le temps des séries en streaming.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:11:10

Il est moyen comme jeu, les hitboxs des arbes sont trompeuses.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 21:19:54
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 16 février 2010 à 20:37:15 Avertir un administrateur
  3. Ptain, j'ai eu le "You have watched 72 minutes of video today, please get a life."

Elles font chier mes soeurs à regarder tout le temps des séries en streaming.

Megavideo ?

T'avais pas reçu mes id megaup ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 février 2010 à 21:20:43

Ha non, pas du tout, tu ne me les as même pas proposés. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment