Ouai go +35 ans et plus
Doctissimo plutôt.
Nan, ce sera trop immoral certains sujets pour nico.
Ok, taggle Piotr
J'ai un susucre ?
C'est sensé être drôle ?
Piotr' qui poste pas en rouge, phénoménal
Toi tu postes jamais en rouge puisque t'es jamais sur ton forum.
Pas grand chose à modérer en même temps
Au moins il modère un forum à sa hauteur
Genre il modère !
Il doit être heureux quand un pseudo floodeur arrive sur son forum pour bousculer les 3 pèlerins actifs.
On va lui tenir compagnie sur son forum ??
Nan, le serveur tiendrait pas le changement.
Aller sur le forum d'un jeu exclu playstation 3?T'es malade?
Wer chu un dingue , par contre ça pique les yeux tellement c'est mort
Ouais venez PLZ coms ajoutés coms rendus ! lol xD
Non mais moi au moins j'ai été élu, pas comme les 2 modos qui doivent remercier l'administration et machin bidule de leur avoir accordé leur confiance
"Au pays des aveugles les borgnes sont les roi."
Parfaitement approprié tiens....
Etre élu par des pro-S, super!
Edgar un gage de qualité, de bonne santé mentale et de compréhension sociale, ça me paraît correct
Jiraiya chaud le Belge qui dit ça