CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
15 février 2010 à 19:44:22
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 15 février 2010 à 19:42:15 Avertir un administrateur
  3. Edgar :d) un gage de qualité, de bonne santé mentale et de compréhension sociale, ça me paraît correct"

OMG :rire:

"# Jiraiya :d) chaud le Belge qui dit ça :hap: "

Miroir Miroir :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 19:45:47

C'est censé être drôle ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2010 à 19:54:24

Soirée Star Wars + Alien :cool:

En plus j'ai appris qu'on avait une semaine de pause la semaine prochaine, c'est la première fois en 4 ans que j'ai des vacs autre que Noel et d'été :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 février 2010 à 19:55:31

Moi je suis en vacance 3 semaines rage? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 19:55:55

J'ai regardé alien 4 hier soir justement.
C'est le plus mauvais de la saga, à égalité avec le 3.

Par contre c'est vraiment le plus gore.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 février 2010 à 19:56:47

Il est mauvais le 3? :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 février 2010 à 19:57:59
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 15 février 2010 à 19:55:31 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis en vacance 3 semaines rage? :noel:

Moi je suis en convalescence(vacance :noel: ) depuis 6 mois rage? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 19:58:32

Ouais, particulièrement.

Ils ont retenté le trip "On va tous crever, un truc se balade et on a pas d'arme" mais c'est foiré de partout.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 19:59:28
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 15 février 2010 à 19:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Soirée Star Wars + Alien :cool:

En plus j'ai appris qu'on avait une semaine de pause la semaine prochaine, c'est la première fois en 4 ans que j'ai des vacs autre que Noel et d'été :cool:

:d) Relis ta phrase, ça fait très fonctionnaire tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 20:37:10

Non mais le 3 est le plus mauvais de la saga, mais il reste bon. Mais il est trop commun.
Le 4 c'est pareil, mais en plus gore.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 20:40:05

Bah, honnêtement, on va avoir du mal a ré-exploiter la ficelle du Bestiau qui se balade librement, et des types qui se font bouffer un a un.

Le premier le faisait très bien, mais pour réussir a relancer l'idée, je vois mal comment on pourrait faire.

Au fait, des infos sur Alien 5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 20:42:17

2011, c'est tout ce que je sais. :noel:

Ouais enfin, c'ets pas du tout la même ambiance que le premier.
On baigne dans une espèce de climat qui se rapproche plus du cinéma d'action holywoodien que l'ambiance claustrophobique et silencieuse du premier.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 février 2010 à 20:42:57

Ya pas à dire le 1 et le 2 sont les meilleurs

Pour le 5 sa fais longtemps que je vois des rumeurs mais ya jamais rien de concret.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 février 2010 à 20:43:29

http://www.youtube.com/watch?v=oAHutAeAjSI&feature=related

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 20:45:02
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 février 2010 à 20:42:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 2011, c'est tout ce que je sais. :noel:

Ouais enfin, c'ets pas du tout la même ambiance que le premier.
On baigne dans une espèce de climat qui se rapproche plus du cinéma d'action holywoodien que l'ambiance claustrophobique et silencieuse du premier.

:d) Ouais, il pourrait se dérouler sur terre si j'ai bien suivis, en ruines tout ça.
Ça peut donner un chouette (mais classique) survival.

Faut voir qui pourrait se retrouver aux commandes, la encore, surtout rumeur. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 20:48:33

2011 : Alien Prequel de Ridley Scott

D'après wikipédia.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 20:54:35

T'as vu ça ou ?
Que ce soit Wiki Fr ou En, j'ai rien moi. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 20:56:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_d%27Alien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 20:58:26

O et puis, tapez alien prequel dans google, vous verrez que le film et le réalisateur ont été confirmés.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141564.html
http://www.paperblog.fr/2464748/ridley-scott-au-sujet-du-prequel-d-alien/

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2010 à 21:01:33

Ah ouais, cool.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment