- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 15 février 2010 à 20:42:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- 2011, c'est tout ce que je sais.
Ouais enfin, c'ets pas du tout la même ambiance que le premier.
On baigne dans une espèce de climat qui se rapproche plus du cinéma d'action holywoodien que l'ambiance claustrophobique et silencieuse du premier.
Ouais, il pourrait se dérouler sur terre si j'ai bien suivis, en ruines tout ça.
Ça peut donner un chouette (mais classique) survival.
Faut voir qui pourrait se retrouver aux commandes, la encore, surtout rumeur. :/