Bon, vous faites quoi?J'ai envie de faire un L4D mais je suis pas trop motivé.
Partant pour un L4D... oh wait... je suis pas en vacs
Moi j'suis en vac, mais je vais continuer fallout 3
Ou ptetre recommencer une partie en faisant péter bomb town
ça t'amènera rien, sauf du mauvais karma.
Sinon tu accroches?
MOi je jouerais bien à L4D, si seulement j'étais pas aussi fatigué...
(Et si quelqu'un voulait bien jouer avec moi )
J'ai L4D aussi et je veux bien faire une bonne partie moi
Sinon, c'est qui ce Snake qui vient sur ACIT là ?
Osef de ton "forum" vortex
T'es bête Jiraiya, c'est " ton " forum et non ton " forum "
Et pas de L4D alors ?
Killing Floor c'est bof et ce jeu plante aussi chez moi
Dispo pour LoL
Ou L4D à la limite mais ce WE.
@Vortex: jte l'ai dis, jsuis mort
Killing floor, c'est juste un sous-L4D fait par des amateurs et pour des amateurs.
Et je suis OK pour ce Week End pour L4D
C'est juste -20 fois mieux que L4D
fix'd
L4D ce week-end... Peut être
Je ne joue pas avec n'importe qui
La dernière fois, avec des vrais joueurs, on a dejà eu assez de mal à finir Blood Harvest, alors avec Jiraiya, on passe pas la première map
Y a vraiment des gens qui jouent à LoL avec fox?
Le gameplay étrange, la patte graphique ignoble, les animations merdiques, la fluidité douteuse.
Je pense que je ferais bien mieux fox
( sérieusement hein, je dec pas )