contacte moi sous steam (pampa atomique)
Je suis accroc à ton jeu Ord, c'est un truc de fou.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10617980875722_captqsdqsure.png
de la 4ième fois.
J'arrête là, ca me fait mal aux yeux
J'ai passé les 200K pour ma part.
Bon des gens motivés pour un L4D ?
J'ai fait 200 k et qques mais ca pète les yeux ce truc
Franchement ouais pk pas ça fait longtemps. Vers 23h ?
Do what you want 'cause a pirate is free"Fais ce que tu veux car la cause des pirates est libre
J'ai survis On va monter en haut
PORTE EN FER !
Putain, faut trop qu'on refasse des parties comme ça, qu'importe le jeu ( mais L4D c'est bien )
Perso je préfèrerais 22h30
Dans 23 minutes quoi
En attendant, pour pouvoir parlez toussa, je peux connaitre les logiciels à DL, serv toussa ?
J'ai déjà dû télécharger 3 types de logiciels ces temps-ci, donc je sais pas
Mais de toutes façons je parlerai pas
22h30 ok
DT c'est quel programme que vous utilisez ?
ShockVoice normalement.
Bon , il y a des mecs qui veulent battre mon score sur Ski Challenge 2010
Shockvoice ouais, mais ça fait des mois que j'ai pas joué, j'sais même pas si on a encore un serv.
Snake bonjour l'espion
Je sais pas de quoi tu parle
Tu travailles pour qui ?
Je peux te kick, fais gaffe