En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé16 février 2010 à 14:26:09
Tu laisses tomber le jeu?
Sinon, j'ai un balmer qui m'a ajouté sur steam, qui ets-ce?
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 14:29:09
VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
Posté le 16 février 2010 à 14:02:50 Avertir un administrateur
Mais merde, on va bien l'avoir cette promo
La promo de quoi?
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 février 2010 à 14:35:29
La midweek promo
Vortex646
Niveau 68
16 février 2010 à 14:57:18
Bordel, jeudi je vais me faire bien chier à aller voir 2 heures de Droit Romain
Codygno
Niveau 67
16 février 2010 à 17:26:10
Du droit Romain, avec César et tout ?
DarkT
Niveau 10
16 février 2010 à 17:27:36
Vous jouez encore à TF2 vous ?
Codygno
Niveau 67
16 février 2010 à 17:28:57
Il existe encore ce jeu ?
DarkT
Niveau 10
16 février 2010 à 17:30:07
Ça fait des mois que j'y ai pas touché, je me souviens même plus à quoi correspond la dernière maj.
Oni-Isen
Niveau 10
16 février 2010 à 17:31:16
J'y joue tout les jours
Eazy__E
Niveau 10
16 février 2010 à 17:39:46
Idem, j'y joue encore énormément!
sexynewbie
Niveau 10
16 février 2010 à 18:02:54
question si je télécharge des jeux sur Steam et après je formate mon disque dur, est-il possible de récupérer ses jeux ?
je crois que oui mais j'aimerais avoir la certitude
merci
Nicoxis
Niveau 10
16 février 2010 à 18:03:57
Les jeux steam sont associés a ton compte, donc tant que t'a ce dernier tu peux les re-télécharger.
Oni-Isen
Niveau 10
16 février 2010 à 18:04:04
Oui normalement
Vortex646
Niveau 68
16 février 2010 à 18:05:58
Bordel, j'ai failli faire le TrollCast mais j'ai arrêté à cause de problèmes techniques et franchement, on est loin du niveau des discussions microphoniques d'ici quoi
Dommage, j'ai pas pu relever le niveau
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:08:25
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 16 février 2010 à 14:26:09 Avertir un administrateur
Tu laisses tomber le jeu?
J'en ai marre de devoir me soucier de save toute les 5 minutes de peur de crever ...
Baelog
Niveau 10
16 février 2010 à 18:24:57
Nos discussions microphoniques doivent resté entre nous, il en va de la crédibilité de Cody
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:29:27
ff_squall
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:30:09
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 16 février 2010 à 18:24:57 Avertir un administrateur
Nos discussions microphoniques doivent resté entre nous, il en va de la crédibilité de Cody
Do what you want 'cause a pirate is free" Fais ce que tu veux car la cause des pirates est libre
J'ai survis On va monter en haut
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:30:40
"Ta gueule!" Schnappi à sa soeur
Aphelfion
Niveau 10
16 février 2010 à 18:37:35
On ne change pas son pseudo de compte, c'est ff_squall je te dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.