abdel ça y a aucun doute sur l'origine
tg le berbère
T'as vu ou que je suis berbère, y a pas plus arabe que moi, saoudien + marocain
c'est un prénom qui vient d'auvergne
Ça donne envie
http://fr.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/as-nancy-lorraine.png
d'où le fanboyisme pour sonic
It was writtendans le genre blague "Nase"que seul smashtiep comprendra
Killian ça fait irlandais, prénom de roux quoi
http://www.letemps.ch/rf/Image-lowres/Le_Temps/Quotidien/2009/11/21/Sports/ImagesWeb/000_Par2906636--469x239.jpg
il faut bien moins qu'une main pour mater les irlandais
http://www.gamaniak.com/video-4808-breakdance-a-l-envers.html
OMG en parlant de pied
Encore un qui a trop de temps libre.
Mon frère en regardant la vidéo de loin qui me dit "pourquoi tu te marres, il est trop fort !".
Putain ça m'a tué
il devrait le faire en public
Il est con ton frère
c'est encore plus marrant de loin
Apparemment tu pourras voir l'Algérie à la CAN Abdel. Ils vont rester je crois
Ouaip de loin ça le fait vraiment.
J'aurais confondu aussi, enfin au début.Après quand la tête se dandine toute seule...