Bon allez j'ai mon nouveau PC pendant les vacances, vous me conseillez quoi comme jeu sachant que j'ai été "absent" de la scène pendant près de quatre ans ?
Pendant les vacances je compte me prendre:
- Torchlight
- The Witcher
- Crysis (lequel je prend ?)
(Concernant TF2 je l'ai déjà je précise)