CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:06:31

Merci ord, nous étions à court de platitudes. :-)

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:08:18

Certes mais bon, tu vas pas me dire que t'es pas d'accord avec ce que j'ai balancé à son propos ? Le mec -ou plutôt gamin-, vient nous casser les couilles du haut de ses 14ans, son skill de loutre et ses 10k+ messages en même pas deux ans.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:09:11
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:05:57 Avertir un administrateur
  3. Vous parlez de quel Nico ? :( :noel: :-(

C'est pas compliqué, y'a un nico chiant et... un nico... chiant. Là on parle du premier. :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:10:15

Bon allez j'ai mon nouveau PC pendant les vacances, vous me conseillez quoi comme jeu sachant que j'ai été "absent" de la scène pendant près de quatre ans ? :hap:

Pendant les vacances je compte me prendre:

- Torchlight
- The Witcher
- Crysis (lequel je prend ?)

(Concernant TF2 je l'ai déjà je précise)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:10:56

Tout le monde est chiant sur ce topic toute façon. Y'en a juste qui sont plus chiants que d'autre.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:12:23

Essaye STALKER, Sacred 2, faut voir les jeux que tu aimes après.

F0x, y'en a qui sont juste insupportables quoi. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:12:35
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:09:11 Avertir un administrateur
    1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  3. Posté le 11 janvier 2010 à 00:05:57 Avertir un administrateur
  4. Vous parlez de quel Nico ? :( :noel: :-(

C'est pas compliqué, y'a un nico chiant et... un nico... chiant. Là on parle du premier. :noel:

ouais logique (ou pas :noel: )

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:13:41

C'est de l'emmerdement vital. Sinon on se ferait chier.

  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:08:18 Avertir un administrateur
  3. Certes mais bon, tu vas pas me dire que t'es pas d'accord avec ce que j'ai balancé à son propos ? Le mec -ou plutôt gamin-, vient nous casser les couilles du haut de ses 14ans, son skill de loutre et ses 10k+ messages en même pas deux ans.

Certes, ça m'a tout l'air d'une crise d'ado. :noel: (Comme pour smash en fait, du jour au lendemain on est passé du petit norp sympatoche au grand méchant pciste. :hap: :noel: )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:14:43

http://www.youtube.com/watch?v=58iX1nnOKjs

Vu la gueule du topic, autant le pourrir encore plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:15:28

Y'a eu Smash avant les élec, et Smash après. Avant c'était un gentil bonhomme qui pondait des vrais pavés, était poli et sympatoche.

Quand il a vu qu'il avait perdu, il s'est lâché, jusqu'a se faire bannir et revenir y'a quelques semaines. Son passage chez GK a encore accentué ses symptômes :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:16:43

Il est allé chez des personnes de bon goût :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:17:43

Bouahahah c'est quoi cette connerie Squall :rire: je te demanderais pas comment t'as découvert ça :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:18:01

Smash avant était super sympa ouais, mais comme toutes les personnes qui débarquent sur GDC au départ hein. :noel:
Tout le monde devient chiant, hautain et PCiste quand ils comprennent un peu. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:18:06

D'ailleurs, il a quitté le groupe GDC quand il est parti chez GK, parce que là bas, JVC c'est le trou du cul du net, la lie des internautes.

Ce qui n'est pas faux d'ailleurs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:18:50

Le groupe GDC sur Steam, je précise.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:19:31

Y'a eu Ordmasn avant le new comodo, et Ordmans après le new comodo. :-(
On a bien senti à l'époque toute la frustration de se faire avoir au dernier moment par piotr. :-(

(la vidéo m'a achevé :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:19:49

Bah en même temps tu mattes la gueule du forum, tu comprends pourquoi... Et on est un des moins pire ici.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:19:58
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:18:01 Avertir un administrateur
  3. Smash avant était super sympa ouais, mais comme toutes les personnes qui débarquent sur GDC au départ hein. :noel:

Tout le monde devient chiant, hautain et PCiste quand ils comprennent un peu. :noel:

Je suis une exception, j'ai toujours été con et chiant :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:20:31

Et j'ai jamais été PCiste. :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:21:29
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 00:18:01 Avertir un administrateur
  3. Smash avant était super sympa ouais, mais comme toutes les personnes qui débarquent sur GDC au départ hein. :noel:

Tout le monde devient chiant, hautain et PCiste quand ils comprennent un peu. :noel:

Non pas Dstar :non: :noel:

Et t'en a d'autres (que je ne citerais pas :hap: ) qui sont con et chiant dès leur arrivée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment