CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:10:16

CB :question:

Dieu-Sama :d) RAF, et puis le spy c'est pour les p'tites bites, ahah t'as une petite queue :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:11:19

Je suis deg: j'ai jamais rencontré Vesna au croisement alors que je l'ai complimenté.
Mais elle est quand même crevée...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:12:23

CB = Cowboy Bebop

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:12:44

"RAF, et puis le spy c'est pour les p'tites bites, ahah t'as une petite queue"

En meme temps dans le background de TF 2, y' a que le spy pour l' instant qui est "approuved" non-puceau :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZTj6tauY1JU

Pour les autres, mystère :hap:

Surtout le soldier, toujours tenir des trucs de 2 metre de haut . . . tout les psy te dirons que c' est un complexé de la taille de son pénis, donc imagine la crevette qu' il se trimballe :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:13:04

Bon ok t'as décidé de te payer ma gueule, viens sur TF2 (mais sans Sama c'est de la triche et puis les spys c'est des p'tites bites :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 23:13:30

La psychanalyse est vraiment pas crédible sur certains points...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 janvier 2010 à 23:14:11

On parle de Cowboy Bebop :snif:

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:14:14

D'habitude je joue Demoman, et c'est un noir donc automatiquement il a un menhir, noraj en plus il est trop dark avec son oeil en moins :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:15:20

Nico :d) Comme celui de F0x ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:16:23

Sale gueule le pic ce soir. Je retourne à mes révisions :honte:

Remarque que, cher Sama, le smiley honte fait un facepalm. Il est par conséquent inutile de sortir tes images à chaques énormités de Nico.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:18:19

Ignorez-le.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:41:33

Nicomezi. Je retire ce que j'ai dit quelques jours plus tôt. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:41:53
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 17:06:44 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, Nico, tu devrais rappeler à l'ordre Niconoob, il commence à devenir aussi chiant que toi ... mauvaise fréquentation toussa.

:d) J'crois pas qu'il revienne de sitôt avec ce que je lui ai mis dans les dents. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:54:08

Mais genre, t'avais surtout l'air d'un gros rageux, perso j'ai pas trouvé ça très percutant. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:59:43

Il n'empêche qu'on ne l'a pas revu depuis hein. Et c'est tant mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:00:14

J'ai même trouvé ça ridicule. Limite j'avais l'impression que c'était Nico qui était en train de gérer, et toi à balancer des tas de mots informes qui lui passait au dessus de la tête :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:02:46

C'était pas le cas, mais bon.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:03:59

Enfin d'un autre côté on parle de Nico, qui s'est barré du topic à cause des taunts vaseux d'oldmans... So who knows. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:04:44

Ouais mais il reviens périodiquement :-(

Et DT, ce sont les autres qui nous jugent le mieux :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:05:57

Vous parlez de quel Nico ? :( :noel: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment