En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 17:08:01
Wtf?
ça a éteint ton ordi?
en même temps steam n'y est pour rien. Ça t'apprendra à filer ton login et ton mdp.
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:08:25
Steam's rules.
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:09:54
Pseudo tu comptes faire un TF2 dans la soirée ?
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:10:16
Nan
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:10:48
Roh tu joues jamais en fait, tu parles d'un PCiste en mousse
B-nouze
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:11:20
steamcommunity.com marche pas depuis 2 jours, c'est quand qu'ils achètent de vrais serveurs ?
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:11:57
Je peux pas jouer en ce moment. Et je pourrais pas avant longtemps.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 17:12:40
B-nouze Posté le 11 janvier 2010 à 17:11:20 steamcommunity.com marche pas depuis 2 jours, c'est quand qu'ils achètent de vrais serveurs ?
A tiens. D'ailleurs j'ai pu que récemment finalement accepter les demandes d'amis. Quand ya pas un problème yen a un autre.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 17:17:51
PseudoMystere Posté le 11 janvier 2010 à 17:11:57 Je peux pas jouer en ce moment. Et je pourrais pas avant longtemps.
me dis pas que tu t'es trouvé une petite amie?
PseudoMystere
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:18:43
Sama fait rire.
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:27:08
Aujourd'hui j'ai passé mon épreuve d'Info. Pour qqun de normal, ça doit être très facile, mais quand on a pas fait de maths de puis 3 ans, ce genre de truc ça passe mal
L'info a peu de rapport avec les maths, enfin pas souvent quoi...
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:29:34
Non c'est de l'informatique, fondamentalement ce sont des maths appliqués. Ça revient au même.
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:30:56
Tiens c'est marrant j'ai mes partiels d'Info demain aprèm
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 17:31:39
Ce que je veux dire mon cher ord, c'est que c'est pas vraiment des maths.
Dracu_Kid2
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:31:49
Et moi le 20 Mars.
Oh, wait
lafiote2
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:32:32
Votre pseudo Linouze vient d'être banni temporairement Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre Forum : Guerre des Consoles Sujet : C'est foutu pour Micro$oft Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Casse toi pov' con
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:33:11
Je sais mon cher Nico, mais je m'en bat
J'ai bien le droit de géneraliser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.