et pourquoi ils ne resteraient pas ? ils se sont qualifiés
Ah parce que depuis ce matin DT joue à TF2 ? Tiens j'avais pas remarqué.
Je joue avec Oni, et DraculaKid depuis ce matin, il confirmeraient si besoin est. So... nooo bitch.
Ton taunt a foiré.
http://www.albinoblacksheep.com/flash/shoot
J'ai fait 76.
86
Je ne suis pas encore assez rapide à la souris 60
je go, faire 100
88
presque 2 tirs par seconde, aucun de manqué.
Qui joue ce soir ?
Reste beaucoup d'heures de jeu après avoir trouvé le 3ième fragment de Borderland ?
Aucune idée, j'ai jamais eu le courage de le finir perso :/
C'est ce que j'allais dire. Personne a eu l'envie d'aller jusque là.
D'ailleurs, pour ceux qui ont finis Torchlight, vous savez si il est aussi chiant que BL passé un certain temps de jeu?
Les consoleux ont fini BL.
89
"Les consoleux ont fini BL."
Raison de plus
Je suis au fond de mon lit, l'OST de The Witcher dans les oreilles, comme dans un rêve. :mylife:
Ecoute plutôt du post rock ou du rock progressif, c'est mieux pour rêver.
Ou du Dark Ambiant aussi c' est pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=psUrJbikSxE
http://www.youtube.com/watch?v=fW8cNHnLXeA
Et puis du post rock pour rever, tssssss . . . de l' acid rock ou du psychédélique me semble plus approprier
C'est parti pour 5 pages. :fox: