CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:39:26

On dit que tu sois. :noel: Et comme l'a dit Ord, tout le monde est chiant ici, y'a juste une certaine limite. :noel:

Allez j'vais me coucher moi, bonne nuit.

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:41:21

Tout les forumeurs sont chiants, mais certains sont plus chiants que les autres.

Bienvenue dans la Ferme des Anitrolls :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:43:50

Tiens je me suis recommencé un petit barbare tout à l'heure. Changement radical par rapport à mon summonmancer. Mais je sais pas encore ce que je vais en faire... tu me conseillerais quoi Oni ? :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:52:11

Un trombhache, ça a été mon premier perso, en plus c'est pas bien compliqué à jouer :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:53:57

Sinon fouille là-dedans : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lebarbare/liste_sujet-1.htm

Ca doit faire 2 ans que je ne me suis pas refait un D2 :-( mais je m'y remettrais peut-être quand B.net 2.0 se pointera, histoire de retrouver le coup de main :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:54:14

Trombe c'est vraiment bien, surtout si t'es pas riche parce que tu peux te choper le set Immortal King qui n'est vraiment pas cher du tout :bave:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:55:55

OK alors, va pour un trombhache. :noel:

Mais j'aimerais bien aussi expérimenter la compétence "Trouver Objets" avec un bon MF. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:56:56

Non mais ces skills là ne servent à RIEN, C'EST DE LA MERDE :noel:

Enfin si t'as des points de skills en trop, te gênes pas :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:58:40

Trouver objet ça n'augmente pas le MF par contre hein...

Enfin moi je trouve que tant qu'à faire du MF autant créer une soso + wallhack :hap:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:59:01

Juste histoire de trouver des trucs cools genre sets, je sais bien qu'elles servent un peu à rien à part ça. :noel:

Et puis bon, avec le 1.13 au pire je me ferai une respec si je suis en manque de points. :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:01:14

Elle sort quand la 1.13 à part ça ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:01:44

Oui j'avoue :noel:
Mais la 1.13 est toujours en beta test non :question:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:04:47

Oui en béta, faut se connecter à un serveur spécial pour l'obtenir.

Mais y'a déjà ce qui nous intéresse le plus, les respecs, soit par la première quête soit par les objets uniques sur les boss.

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:05:39

Les boss en Hell il me semble, faudra pas déconner avec les potions de respec :mort:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:09:07

Certes non. :noel:

Mais ça c'est le genre de modifs qui fait plaisir quoi. Pour peu que t'aies un peu d'équipement pour tenter un autre build avec un perso, t'as plus à recommencer tout depuis le début.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:11:36

Y'a pas une histoire d'augmentation des drops aussi ?

D'ailleurs il était temps parce que franchement se procurer de bons équipements légalement c'est pratiquement IMPOSSIBLE de nos jours. Les prix dans D2 ont tellement flambés à cause du dupe...

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:13:45

Si, il me semble aussi qu'il est question d'une augmentation à ce niveau.

"D'ailleurs il était temps parce que franchement se procurer de bons équipements légalement c'est pratiquement IMPOSSIBLE de nos jours."

+1.

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:15:01

"D'ailleurs, il a quitté le groupe GDC quand il est parti chez GK, parce que là bas, JVC c'est le trou du cul du net, la lie des internautes"

Faux! J'ai quitté le groupe GdC (parce que je me considère plus vraiment comme GdCien), mais je fais toujours parti du groupe de la B(i)TE!

Et ouais c'est le trou du cul du net, mais y a des anciens sympas.

"et Smash après"

Ça dépendait pas des élecs, juste des vagues de nouveaux venus qui foutaient le bordel (même si y a tjr eu des nouveaux venus qui foutaient le bordel, là c'est abominable). J'ai commencé à m'en foutre un peu du forum depuis que Flipper est là quelque chose comme ça. Depuis les n-boys sur GdC sont à la retraite, ses seuls représentants sont EvathCeborgne et Flippouze, et je me tâte pour réhabiliter la n-sexualité sur le forum comme on l'a rendu à 50% PCiste :-(

"GK je trouve ça pire que JVC personnellement... Entre leurs "MER IL ET FOU" et autres conneries tout droit sorties de 4chan :sarcastic: "

Y a quasiment rien de 4chan. Le "MER IL ET FOU", les 2 premières pages c'est des kulteurs, le reste c'est des boloss de jvc ou d'autres sites qui ont créé un compte à l'occasion pour flooder, à des millénaires de l'esprit du light.

Et GK y a pas qu'un forum... T'as le blabla light (un blabla marrant), guéguérre (GdC au second degré, 100% troll, 100% mauvaise foi, +/- 100% drôle), jeux vidéos (sur tous les JVs avec des fanclubs comme le sony univers où t'as 20 couillons fanboys qui se lèchent le trou de balle et qui te sortent "t'es qui?" à chaque fois que tu poste là bas comme si fallait une carte de membre et avoir toutes les consoles sony), et enfin Actu (comique comme forum, les bals de VRP, la modération, les n-sex...). Ca c'est les forums "principaux" (par contre j'ai pas parlé de blabla mais à part le topic islam où c la guerre 24/7 et football où tu te fais mitardiser si tu dis un truc sur l'OM). Y a des forums par jeux, mais c'est quasiment fréquenté du coup y a un super système: chaque topic créé atterit directement sur le forum "jeux vidéos", vu que le site est pas aussi fréquenté que jvc et qu'il y a genre 3 topics par jour (on poste surtout à l'intérieur des topics, on poste pas de topics), ça marche très bien.

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:16:59
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 01:11:36 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas une histoire d'augmentation des drops aussi ?

Les high runes ont un proba de drop multiplié par 4, et peut-être autre chose :noel:

Et clair que le dupe a tout foutu l'économie du jeu, quand je pense que la monnaie principal et la SoJ :rire:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:21:31

Bon j'y vais. See you guys.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment