"Et les pgems valent toujours quelque chose ? "
Ouais les Pgems t'as deux trois pèlerins qui en demandent parfois
. Mais franchement D2 c'est hallucinant hein, t'as plus aucune économie et dans les chat-room il n'y a plus que les bots qui parlent.
"ain mais ils ont clairement chié leur coup niveau économie blizzard. Ils ont retenu la leçon sur WoW heureusement: y a une tonne de money sinc (orth?)."
Ouais sur WoW ils ont plutôt bien gérés, mais il y'a un moment j'ai eu un peu peur quand même, il commencait a y avoir des bots à IronForge qui faisaient de la publicité pour des sites de vente d'objet.