CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:22:16

kthxbye

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:23:55

" Et clair que le dupe a tout foutu l'économie du jeu, quand je pense que la monnaie principal et la SoJ "

Oh oh, non ça c'était il y a deux ans :noel: . Maintenant la monnaie du jeu c'est le kilo de rune (même la rune IST ne vaut plus rien).

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:26:15

Tain mais ils ont clairement chié leur coup niveau économie blizzard. Ils ont retenu la leçon sur WoW heureusement: y a une tonne de money sinc (orth?).

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:28:58

Bah en même temps ils n'ont pas été aidés par les dupes à foison :(

1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 01:23:55 Avertir un administrateur
  3. " Et clair que le dupe a tout foutu l'économie du jeu, quand je pense que la monnaie principal et la SoJ "

Oh oh, non ça c'était il y a deux ans :noel: . Maintenant la monnaie du jeu c'est le kilo de rune (même la rune IST ne vaut plus rien).

Et les pgems valent toujours quelque chose ? :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:32:13

"Et les pgems valent toujours quelque chose ? "

Ouais les Pgems t'as deux trois pèlerins qui en demandent parfois :noel: . Mais franchement D2 c'est hallucinant hein, t'as plus aucune économie et dans les chat-room il n'y a plus que les bots qui parlent.

"ain mais ils ont clairement chié leur coup niveau économie blizzard. Ils ont retenu la leçon sur WoW heureusement: y a une tonne de money sinc (orth?)."

Ouais sur WoW ils ont plutôt bien gérés, mais il y'a un moment j'ai eu un peu peur quand même, il commencait a y avoir des bots à IronForge qui faisaient de la publicité pour des sites de vente d'objet.

big__trique
big__trique
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:55:49

Y en a toujours eu et y en a encore des bots, mais c pas pareil. Y a toujours qu'une monnaie (l'or), et même si t'arrête le jeu 3 ans, malgré la sortie d'une extension ton fric vaut encore quelque chose (les prix ont pas trop changé de bc à wotlk, un épique c'est toujours de 600 à 2000 POs, les plantes 20 à 40 POs les 20...).

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:59:20

Ouais ils ont bien gérés.

j'espère qu'il y aura aussi un Hall des ventes dans D3, c'est quelque chose que la communauté réclame beaucoup. Ensuite j'espère que l'Or servira ENFIN a quelque chose parce que dans D2 ca sert juste a acheter des potions et a réparer les armes (bonjour à tous les Zealots :noel: )

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:01:21

Et à faire des paris, et c'est trop bien de TOUJOURS avoir de la merde, j'ai jamais eu un item de set ou un unique :bave: :noel:

Bon faut vraiment que j'aille me piauter :(

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:40:33

D'un autre côté, mieux vaut perdre son argent dans les paris, aussi peu fructueux soient-ils, que de le perdre en mourant. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:23:18

Je suis tombé sur un truc de ouf pour javazone en pariant une fois, je l'ai revendu très cher

J'avoue que le trade dans D2 c'est devenu de la grosse merde, vaut mieux se fixer des objectifs moindres pour ne pas tomber dans l'exageration des prix et les runes quasi inaccessible a cause du dupe

Personnelement je me fais des builds aux uniques que je drop, en fonction de ce que je drop et non pas en fonction du build que je voudrais avoir

Et puis y`a des mots runiques accessibles et sympa genre spirit & co que tout le monde peut s'offrir

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2010 à 15:54:16

Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main.J'ai basculé mon pc en HDmi sur la TVHD histoire de changer un peu, et tout mes jeux pasent impec sauf Torchlight qui est résté sur la réso de mon 24' soit 1920x1200 et comme ma tv fait du 1920x1080, il ne se lance pas.J'ai donc essayé des les options du jeu sous steam de mettre "-window" ou encore "-W 800 -H 600" mais rien y fait.

Quelqu'un aurait-il une astuce? :merci:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:08:52

tu repasses sur ton écran et tu modifie ça.

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2010 à 16:18:36

C'est surtout que l'écran n'est pas à côté... bon sinon j'ai tout essayé en option de lancement même le "autoconfig" que préconise steam mais rien a faire.Tout les autres jeux ca va mais pas celui-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 16:29:14

Ba tu bouges l'ordi feignant. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2010 à 16:32:34

:lol: non je vais bouger le petit écran plutôt, vu l'install que je me suis faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 16:33:45

Pas bête! :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2010 à 16:35:06

:noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:36:21

D'ailleurs, en parlant de Torchlight, c'est moi ou ils ont réutilisés les musiques de Diablo 2 pour la bande son?

Bir_Hakeim
Bir_Hakeim
Niveau 6
11 janvier 2010 à 17:00:51

OMg, faut surtout pas qu'un de vos potes se connecte à votre compte au moment où vous êtes déjà dessus en train de jouer :peur:

Jtai en face d'un mutant, et au moment où il court vers moi, un pote s'est connecté à mon compte pour récup de saves et ca a tout simplement éteint mon ordi :peur:

Merci Steam :hum:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:04:45
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 16:36:21 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, en parlant de Torchlight, c'est moi ou ils ont réutilisés les musiques de Diablo 2 pour la bande son?

Bah on va se contenter de dire que c'en est énormément repom...inspiré :noel:

Tu fais quoi comme perso ? T'es level combien ? T'as des bons items ? Tu aimes les lasagnes ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment