Nan mais je suis deg, j'ai pris Torchlight et KF y'a quelques jours, avec des promos sur les jeux indé. Ils étaient à 8 euros chacun, et maintenant ils sont en vrai promo. Bon, j'aurai perdu même pas 10 euros dans l'affaire, mais fait chier quand même.