En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:54:08
Certains n'était pas né Abdel. Comme toi
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 18:54:40
Et nico.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:54:59
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 3 janvier 2010 à 18:54:40 Avertir un administrateur
Et nico.
Salop
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:55:04
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 3 janvier 2010 à 18:53:43 Avertir un administrateur
ça vaut le ocup m2tw si j'ai etw?
tu joues encore à Empire ? moi je pourrais pas me concentrer sur deux campagnes sur deux jeux en même temps, mais je trouve Medieval et Rome moins chiants que Empire (et y'a énormément de mods)
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:55:23
Ah bon, le PGM a eu besoin de soluces ? La fin d'un mythe.
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:55:33
j'ai un an de moins que nicozermi et charal boloss
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:56:22
Ba je sais pas Abdel, vu ta mentalité de merde, des fois je me demande si t'as pas 13 ou 14 ans ^^
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:57:03
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 3 janvier 2010 à 18:56:22 Avertir un administrateur
Ba je sais pas Guillaume, vu ton français de merde, des fois je me demande si t'as pas 8 ou 9 ans ^^
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:59:12
"tu joues encore à Empire ?"
Justement non, par manque de temps un peu, et de place aussi (15 GOs cette merde).
C'est pas possible de mettre un jeu steam sur une autre partitionq ue celle de steam?
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:59:16
Je t'ai connu plus inventif ^^
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 19:00:02
"C'est pas possible de mettre un jeu steam sur une autre partitionq ue celle de steam? "
Oui c'est possible, mais pour y jouer n'y comtpe même pas. Juste pour le stockage.
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:00:43
vire Empire alors
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 20:01:25
Du monde pour jouer ce soir ?
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:02:26
Ça dépend a quoi vous jouez
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:02:28
Jme fini max payne ce soir, et si vous faites un tf2 je viendrais ptet
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 20:11:21
TF2 ou KF pour moi.
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:12:06
Moi c'est KF ou SH ce soir. Ah, mais personne n'a SH
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:13:22
je sais surtout pas comment tu fais pour jouer plus de 30 minutes sans t'en lasser, c'est très bien mais on tourne très vite en rond...
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:23:14
C'est pour ça que j'ai fait des parties de 30 min de temps en temps.
Lavezzi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:24:22
Empire Total War est p'tete pas aussi bein que Medieval et Rome en fait. Mais ça reste la rolls royce du jeu de stratégie cette série des Total War
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.