CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:41:29

Thanks

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:41:39

moi je viens directement sur les forums, j'ai oublié à quoi ressemble la page d'accueil du site

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:42:56

Il y a des gens qui ont DEJA acheté l'etajv? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 18:43:35

Avant c'était gratuit. :(

D'ailleurs, le site ne servait que pour ça à la base.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:43:44

C'est pas un mal Abdel.

@EAP: Normalement t'as pas besoin de l'acheter, suffit qu'une personne l'achète pour qu'elle puisse le faire partager avec qui elle veut.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:45:11

Je me rappelle que j'avais une vieille version de l'ETAJV, contenu dans le CD d'un mag de JV, en l'occurence Joystick je crois. C'était y'a 8 ou 9 ans :vieux:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:46:00

Non mais je savais qu'avant elle était gratuite, mais je me demandais s'il y avait vraiment des gens qui, de nos jours, achètent des choses comme ça. Enfin, TOUT est trouvable sur internet (suffit de demander ça aux majors de la musique, ils connaissent très bien), alors des soluces de JV. :sarcastic:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:46:08

C'était mieux la bible de la triche :oui:
Je dois encore avoir celle de 98 perso :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:46:32

Jpige pas l'interet de l'ETAJV, dans la mesure ou sur le site y'a déjà la solution de pas mal de jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 18:46:35

OrdMans
Posté le 3 janvier 2010 à 18:45:11
Je me rappelle que j'avais une vieille version de l'ETAJV, contenu dans le CD d'un mag de JV, en l'occurence Joystick je crois. C'était y'a 8 ou 9 ans :vieux:

:d) Moi j'en ai une dans un vieux Cd qui était vendu avec les magazines.
Ces fameux CD qui étaient le seul moyen de se procurer les démos à l'époque. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:47:13
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 18:46:08 Avertir un administrateur
  3. C'était mieux la bible de la triche :oui:

Je dois encore avoir celle de 98 perso :(

:d) J'ai un exemplaire chez moi :oui:
Orange fluo je crois :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:48:13

Moi je regardais les soluces sur JVC en 1998-1999. :(

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:49:07

mais c'était le moyen-âge enfin

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:49:18

Idem, c'est comme ça que j'ai connu le site d'ailleurs. C'était sur les ordi du CDI en 6ème :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:49:49

Ca avait un intérêt y a quelques années. Ça l'a encore un peu si tu voyage sans le net et que t'as besoin de soluces, mais ça vaut pas le coup de payer pour ça.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:50:20
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 18:47:13 Avertir un administrateur
    1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  3. Posté le 3 janvier 2010 à 18:46:08 Avertir un administrateur
  4. C'était mieux la bible de la triche :oui:

Je dois encore avoir celle de 98 perso :(

:d) J'ai un exemplaire chez moi :oui:
Orange fluo je crois :doute:

Ouais y en avait des jaunes et des verts aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:51:28

J'ai aussi quelques Bible de la triche :rire:

Maintenant, c'est complètement con d'acheter des mags de soluc comme ça, mais à l'époque Internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui.

7291
7291
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:53:10

ouais ouais merci de cette info capitale

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:53:25

Merci Captain Obvious.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:53:43

ça vaut le ocup m2tw si j'ai etw?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment