fra
il y a 19 heures par Gaetannn
Bonjours, du moins je suis polis içi, mais celà ne va pas duré longtemps.
D'une Moggy, vos critiques me font vraiment rire car je pense que tu n'a même pas était au bout de se jeux qui est vraiment superbe, avec simulation pouvant faire rêvé beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de travaillié dans une exploitation agricole. Puis vos critiques sont à la limite d'insulté les créateurs du Jeu, à dire qu'il est "à chier" (Se que je retient de vos critiques sur la vidéos). Alors que celui-ci est exellent, un très bon jeux pour certain(e)s.
Puis Mr Nico8715, tu insultes une très grandes professions qui te créer la nourriture (Le pain est fabriqué avec du blé, la viande avec des animaux nourris ...)
SANS AGRICULTEURS, IL N'Y AURAS PAS DE NOURRITURES. DIT TOI SA DANS LA TÊTE. QUI DIT PAS DE NOPURRITURES, DIT PAS D'HUMAINS ;)
