CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:33:23

Max payne fini :oui:
Très bon jeu :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:36:21

fra
il y a 19 heures par Gaetannn
Bonjours, du moins je suis polis içi, mais celà ne va pas duré longtemps.
D'une Moggy, vos critiques me font vraiment rire car je pense que tu n'a même pas était au bout de se jeux qui est vraiment superbe, avec simulation pouvant faire rêvé beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de travaillié dans une exploitation agricole. Puis vos critiques sont à la limite d'insulté les créateurs du Jeu, à dire qu'il est "à chier" (Se que je retient de vos critiques sur la vidéos). Alors que celui-ci est exellent, un très bon jeux pour certain(e)s.

Puis Mr Nico8715, tu insultes une très grandes professions qui te créer la nourriture (Le pain est fabriqué avec du blé, la viande avec des animaux nourris ...)
SANS AGRICULTEURS, IL N'Y AURAS PAS DE NOURRITURES. DIT TOI SA DANS LA TÊTE. QUI DIT PAS DE NOPURRITURES, DIT PAS D'HUMAINS ;)

:d) :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:39:04

J'adore ce genre de phrases en MAJ avec des erreurs qui sont évidemment toujours présentes :

QUI DIT PAS DE NOPURRITURES, DIT PAS D'HUMAINS ;)

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 22:40:00

Les réponses de l'autueur de la vidéo sont aussi pitoyables que ses commentaires dans ladite vidéo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 22:41:40
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 22:33:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Max payne fini :oui:

Très bon jeu :oui:

:d) T'en reste combien a finir ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:44:05

Il me reste the witcher (jsuis déjà aux marais, chap 2)
Bioshock (je dois créer le truc lazard)
Max payne 2 (j'avais commencé le début vite fait)
The secret of monkey island (j'ai passé l'épreuve de l'épée)
Btaman AA sur 360 (jsuis contre Croc)

Ah, et j'ai acheté torchlight :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:44:47

P'tain mais t'es pété de thunes ou quoi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:44:52

Et j'ai oublié Stalker et KOTOR 2 sur xbox :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:45:21

Dt, t'avais prévu d'acheter quoi pour l'enregistrement ? Combien ça t'aurrait coûté ?

Parce que je vais me fournir en matos aussi. ^^

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:45:44

Absolument pas, mais pour les promo j'ai du dépenser 30e (pour une dizaine de jeux), et j'avais acheté Batman y'a qqtemps et kotor aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 22:45:45

DarkT
Posté le 3 janvier 2010 à 22:44:47
P'tain mais t'es pété de thunes ou quoi.

C'était noêl ya peu;

Et j'ai regarder, j'ai acheté 7 jeux depuis début décembre, le tout pour même pas 40 euros.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:45:50
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 22:44:47 Avertir un administrateur
  3. P'tain mais t'es pété de thunes ou quoi.

Moui en tout doit y en avoir pour 20€ max avec les promos.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:46:21

Pareil, 12 jeux pour 40€

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:48:00

37€, pour 10 jeux :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:48:20

Ptain pour les bonnes affaires Steam c'est quand même le must.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 22:48:25

Bon j'ai acheté 3 jeux qui a eux seuls valent 20 euros.

Après 4 jeux pour 13 euros.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:06:11

Pourquoi ?

Manon-Xptdrz
Manon-Xptdrz
Niveau 9
03 janvier 2010 à 23:07:36

Nicoxis Posté le 3 janvier 2010 à 22:44:52 Et j'ai oublié Stalker et KOTOR 2 sur xbox

Kotor 2 va te decevoir si tu as clean le 1 : (

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:21:44

Ah ok, bon de toute façon je me sers pas d'open office :(

Et j'ai pas torché KOTOR 1 :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:23:48

:rire:
Ah ouais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment