Non mais en fait, ça je m'en fou un peu.
D'ailleurs j'ai déjà le jeu sur 360.
Mais vu le prix sur steam, je me dis qu'avec la foule de mod et le peu de fun de la version 360, ça peut valoir le coup.
Encore faut-il que la version steam nous laisse bidouiller les fichiers du jeu un peu.