CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 23:35:53

Jamais aimé utilisé les logiciels de Office de toute manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 23:38:43

Forcément, j'utilise mon ordinateur comme moyen de divertissement avant tout.
Mais il m'arrive de faire autre chose.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:38:57

Steam > Office :oui:

Office c'est tout juste bon pour faire deux trois tableurs. Wordpad fait le reste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 23:41:13

Quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 23:48:13

Si tu veux.

A si, j'aime bien Excel comme tableur.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:56:12

Euh puisque ça parle de traitement de texte, c'est quoi le fichier le plus reconnu par les log en général: RTF, ODT ou OOXML? :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:07:03

Wokay, merci.

Manon-Xptdrz
Manon-Xptdrz
Niveau 9
04 janvier 2010 à 00:31:27

Nicoxis Posté le 3 janvier 2010 à 23:21:44 Ah ok, bon de toute façon je me sers pas d'open office Et j'ai pas torché KOTOR 1

Commence par le 1. C'est un pur jeu. Le scénar est monumental. C'est les même graphismes sauf que k2 est mal optimisé et souffre de bug, de chute de frame rate et de bug de données pouvant corrompre tes sauvegardes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 15:18:03

Putain, je me fais les premiers épisodes de big Bang theory

BMG, toussa, mais c'est énorme! :rire:
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Oni58
Oni58
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:45:12

Hey les gens, comment on fait pour voir ses succès Steam ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 16:14:51

Profil ID steam, voir mes jeux.
Et sur les jeux qui ont des succés, tu as marqué "Voir mes stats". Dedans tu as les succés remportés et non remportés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 16:55:51

Petite question.
ce sont les dernières promos là?

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:56:57

oui

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:57:02

C'est juste marqué en gros, mais non je crois pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 16:59:13

Oui ya marqué pour un jour seulement je sais.
Mais je trouve pas ça clair.

Quelqu'un a acheté GTA IV sur steam et l'a dl hormis smash?

PS : fox t'es lourd.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:59:53

"fox t'es lourd."

Comme ta mère :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:01:32

Je demand un kick. :oui:

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:02:02

je l'ai pas acheté sur steam
je l'ai acheté y'a un an en boîte, déjà l'installation était louuuuurde avec la clé cd à rentrer (on doit en ê débarassé sur steam) pour avoir un autre code à rentrer et OH il faut télécharger games for windows live et être en ligne pour sauvegarder EVIDEMMENT et faut le rockstar machin social club pour jouer en ligne ce qui fait que tu te tapes 2 programmes derrière

+15go
+répétitif
+je peux plus le réinstaller ma clé cd plante au feu cette HORREUR HORREUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 17:03:59

Non mais en fait, ça je m'en fou un peu.
D'ailleurs j'ai déjà le jeu sur 360.

Mais vu le prix sur steam, je me dis qu'avec la foule de mod et le peu de fun de la version 360, ça peut valoir le coup.

Encore faut-il que la version steam nous laisse bidouiller les fichiers du jeu un peu.

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:04:00

"allô niko ? on va au bowling lol"
"je suis en pleine fusillade là PUTAIN"
"lol pas cool"
Clampin 2 ne t'aime plus bouh !

  • bip bip*

gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment