Romeijko.
Voyelle.
Pire que le BoostClick ici.
Y'a encore beaucoup de monde pour cette heure-ci. D'habitude c'est presque désert.
Vous avez 30 secondes...
6 lettres
Ouaip.
Bon j'ai envie de me faire un troisième film moi là.
Dès que je part, ça fait n'importe quoi
Faut toujours un grand pour surveiller
Ils déchirent les wallpaper bioshock !
Moi je vais me regarder un bon Big Bang Theory
Mon topic est bientôt le repaire de Soniais avec le + de messages de GDC
Et t'en ai fier ?
es*
Fatigue toussa ...
Bon je vais dodo moi Bonne nuit.
"t'en ai fier"
Aïe...
Jvais le rejoindre dans son lit !Bonne nuit
Bah, faire prospérer les soniais, c'est ce qu'il y a de mieux
Si les pro-m ont pas réussi à tenir les pc-istes, c'est pas les quelques soniais du forum qui vont pouvoir faire quelque chose.
Bah déjà on a 55.000 messages de retard...
Mais un peu de présence ne fait jamais de mal
OrdMans: ça dépend, t'es né quel jour?
Je suis né en Août 88.
J'arrive pas a m'endormir
Ecoute de la musique à bas volume (enfin audible quand même), ça déconcentre.