Le plus dur dans le jeu c'est apprendre à se déplacer. Déjà si tu vole trop haut/bas, t'es mort. Ensuite faut apprendre à bien utiliser le jetpack, faut savoir que faut toujours limiter son utilisation du jetpack et profiter de la propulsion du jetpack (quand t'appuie dans une direction, tu deviens une vraie ampoule, et une ampoule sur fond noir ça se repère vite)... Aussi éviter de tirer à vue, faut parfois savoir éviter un ennemi pour mieux aller faire coucou à 2 ou 3 campeurs.
Mais le jeu prend toute son ampleur quand on joue en team, à 3 ou 4 sur un serveur, un petit squad quoi. Faudrait qu'on se fasse ça.