CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:05:33

Ouais, mais ça doit être génial de maîtriser le stealth.

J'ai essayé tte a l'heure, c'est assez énorme de t'approcher lentement d'un camper en train de sniper, en entendant ton coeur battre et ta respiration, et d'un coup lui foutre un coup de crosse dans la tête :noel:

Par contre, les animations de l'attaque au cac et de la mort de la victime sont assez foireuses.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:07:47

Pour utiliser le stealth faut une map ouverte, donc faut eviter les trucs genre Moondust et flipside(m'enfin moins flipside)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:08:58

Flipside c'est vachement ouvert au contraire. En longeant la tranche de la map (voir en dessous si les ennemis sont cons), tu arrives pas loin de l'ennemi, tu passes au dessus en stealth, et tu tues au cac les campeurs sur la crête en face :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:09:42

Ouais faut passer par l'espèce de trou en fait.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:10:17

"tu arrives pas loin de l'ennemi, tu passes au dessus en stealth, et tu tues au cac les campeurs sur la crête en face "

Comme en Spy quoi .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:10:22

Ba elle est vachement grande, y'a plein d'accès entre le "dessus" et le "dessous", bien que dans l'espace, y'a pas vraiment de sens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:11:22

Bof, c'est beaucoup plus lent, beaucoup plus stressant, beaucoup plus difficile, et beaucoup plus gratifiant :noel:

Le Stealth, c'est pas juste appuyer sur un bouton et avancer.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:11:37
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 14:10:17 Avertir un administrateur
  3. "tu arrives pas loin de l'ennemi, tu passes au dessus en stealth, et tu tues au cac les campeurs sur la crête en face "

Comme en Spy quoi .

Ouais sauf que t'es pas vraiment invisible, t'es juste indétectable sur le radar et tu fait plus de lumière.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:13:14

D'ailleurs, faut faire super attention au TK dans ce jeu, une fois que t'es en Stealth, y'a très peu de moyen de te différencier d'un ennemi, surtout dans l'ombre.

Je me suis fait TK plein de fois comme ça. Et j'en ai TK aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:15:40

Et ce que j'ai trouvé vachement sympa, c'est que la combi ne compense plus le recul de l'arme, et quand tu tires tu dérives en arrière. Du coup, pour me propulser en avant, ça m'arrive de vider mon chargeur derrière moi :coeur:

Ok la discrétion :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:16:40

Non mais je veux dire, la même technique que le Spy: passer loin des ennemis et arriver dans le dos pour les avoir à la chaîne.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:17:12

Moi ce que j'aime bien, c'est que tu sens vachement bien l'attraction des astéroïdes et a fortiori du terrain de jeu. Suffit de voir, plus tu t'éloignes, plus tu galères à revenir sur le terrain.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:17:25

LOL, dejà si t'en dégomme un t'as de la chance, alors une chaîne ... ou alors faut être un expert dans le domaine.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:17:39

Même technique mais en 100 fois plus dur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:18:53

C'est le jeu qui retranscrit le mieux le déplacement en apesanteur et plus géneralement dans l'espace. En même temps, y'en a très peu dans le genre :o))

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:19:52

Le plus dur dans le jeu c'est apprendre à se déplacer. Déjà si tu vole trop haut/bas, t'es mort. Ensuite faut apprendre à bien utiliser le jetpack, faut savoir que faut toujours limiter son utilisation du jetpack et profiter de la propulsion du jetpack (quand t'appuie dans une direction, tu deviens une vraie ampoule, et une ampoule sur fond noir ça se repère vite)... Aussi éviter de tirer à vue, faut parfois savoir éviter un ennemi pour mieux aller faire coucou à 2 ou 3 campeurs.

Mais le jeu prend toute son ampleur quand on joue en team, à 3 ou 4 sur un serveur, un petit squad quoi. Faudrait qu'on se fasse ça.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:20:14
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 14:18:53 Avertir un administrateur
  3. C'est le jeu qui retranscrit le mieux le déplacement en apesanteur et plus géneralement dans l'espace. En même temps, y'en a très peu dans le genre :o))

:d) SMG a été un vrai précurseur. :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:21:19

Non mais cherche pas Pseudo, on est très loin du gameplay du spy.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:21:38

Ouais le déplacement c'est très important. Moi je veux bien former une squad, mais bon y'a peu de monde qui l'a le jeu ici :noel:

Après le problème c'est de trouver un serv pas trop grand ( une vingtaine de joueur quoi), avec 3 ou 4 places de libre, c'est encore plus dur.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:24:53

Non, c'est pas tellement dur. Ce qui manque surtout au jeu c'est des maps, mais bon ils améliorent ça, j'ai un peu bêta testé les nouvelles maps, elles sont fantastiques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment