J'ai toujours 3 invit pour Shattered Horizon, et une pour KZ.
SH c'est vraiment une petite perle, la communauté est bonne (car peu nombreuse, à peine 300 habitués) et le niveau est pas trop rebutant pour un débutant, y'a de quoi faire.
Par contre, évitez les serv à 32 joueurs, c'est limite injouable. Dejà je rame beaucoup plus, et c'est bien moins tactique qu'a 18 joueurs, y'a plus de camp.