CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 04:08:02

"Manon semblerait avoir le beguin pour OrdMans, qu'elle suivrait un peu partout discrétement. Ceci n'a jamais été confirmé par la donzelle."

Je te rassure ce n'est pas de moi mais d'une personne du forum warhammer aor que tu vénéres.

Oui c'est pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 04:14:29

Mais c'est génial.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 janvier 2010 à 04:21:10

Ah non mais c'est carrément génial.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 janvier 2010 à 04:23:44

Tu veux pas prendre le premier métro dans 40 minutes pour aller sucer la bite à OrdMans directement?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 janvier 2010 à 04:34:13

CLASH :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 janvier 2010 à 05:29:26

J'arrive vraiment pas a dormir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 05:48:23

quel bon serveur pour Steam ? je demande car j'en test 2/3, en France : 300Ko/s, Suisse : 150Ko/s... avec le serveur d'avant (j'ai oublié son nom) je tournait dans les environs de 900K/s (faut être con d'avoir changer)

bref, quels serveur ? je déprime, un jeu de 10Go, 3 plombs de dll

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
02 janvier 2010 à 09:39:38

"comme aime me le faire remarquer 17"

En l'occurence dans mon dernier message je m'intéressait à la sugnification et non pas à la forme.

Tu dis "rien de compromettant", je dis que peut-être tu ne devrais pas être aussi sûr de toi. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 janvier 2010 à 09:51:27

Bon au final, j'utilise pas les nouvelles armes, sauf l'Equalizer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:07:13

"Je te rassure ce n'est pas de moi mais d'une personne du forum warhammer aor que tu vénéres."

Wut ? J'aimerai bien savoir qui, je me rappelle même pas avoir posté là bas.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:09:50

Edition collector de Mass effect 2 a 43 euro ! :ouch:

http://www.stargames.be/shop/775-mass-effect-2-collector-edition.html

quelqu'un a deja commander sur ce site ? :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:13:17

http://www.thewitcherfrance.com/?p=1211

:bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:22:58

http://www.thewitcherfrance.com/?p=1219

"Selon CD Projekt, The Witcher 2: Assassins of Kings va être un « progrès pour le RPG comme l’a été Fallout 3″"

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:31:17

Z' ont un peu pris la grosse tête chez CDproject . . .

Et arretez de me piquer mes images Star Trek !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:47:30

"Selon CD Projekt, The Witcher 2: Assassins of Kings va être un « progrès pour le RPG comme l’a été Fallout 3″"

:d) Ils disent ça parce que F3 a été bien reçu par la presse en générale (cf les notes et toutes les récompenses qu'il a reçues) et par les joueurs (en général aussi).

VRP_GSC
VRP_GSC
Niveau 32
02 janvier 2010 à 12:52:34

C' est parce que tu n' a pas de gout Kebab, que vaut l' avis d' un Halol sex aprés tout :-( ?

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:53:29

Putain, encore un VRP ALC qui vient de découvrir Stalker.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:54:05

Que tu crois :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:58:45

Nan, il ont voulu une fin à la X-File, stoo, il ont jamais caché leurs références. Tu comprendra mieux la fin quand tu démarera le 2.

Ah, et tu comprendras aussi pour quoi à un moment Nihilant dit "Vous aussi, il vous observe" (enfin, un truc du genre quoi)

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:00:58

big__trique Posté le 2 janvier 2010 à 04:23:44 Tu veux pas prendre le premier métro dans 40 minutes pour aller sucer la bite à OrdMans directement?

Gros connard. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment