OrdMans Posté le 2 janvier 2010 à 03:48:07 Comme c'est mignon Si tu veux m'espionner, t'es au bon endroit en tout cas, c'est ici que je passe le plus clair de mon temps sur GdC, et j'ai tendance a être trop bavard et à dévoiler certains détails personnels
Je sais cela je t'espionne depuis la nuit des glands. ><