Hé mais c'est vraiment bien bioshock ! Et même les gunfights sont pas si pourris que ça finalement Mais le flou quand tu te prends une balle c'est d'un casse couille
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:45:50
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:46:08
http://www.youtube.com/watch?v=ClVD4np84zc
Tu perds la mémoire parce que t'es tout le temps défoncé -ça n'a rien à voir gros con!
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 02:46:38
C'est un peu comme si on approximait l'autre. Que l'on ne le considérait plus comme il est mais comme on a le réflexe de le voir.
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:47:36
Elle me fait toujours délirer cette vidéo
"C'est toi la serviette !"
Squall-didinoel
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:47:38
Y'a que toi qui en a quelque chose à foutre sur ce topic nico, passe à autre chose, osef
Lavezzi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:48:38
Ok Nicollas
Pseudo supprimé02 janvier 2010 à 02:48:47
J'l'ai dit.
J'aime pas qu'on écorche les prénoms.
OrdMans
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:49:07
Espèce de psycho rigide
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.