CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 décembre 2009 à 16:39:59

Y a pas les promos de Noël sur Steam ? :snif:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:44:38

/20 c'est bien. C'est juste que la plupart savent pas noter(JVC, JVM, etc...)

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:59:26

De toutes les façons ça sert à rien de vouloir "grader" systématiquement les notes, une notation à la con sur 10 suffit, un 91% est pas forcément moins bon qu'un 95%... Surtout sur les supports "évolutifs" (toutes les consoles + le PC aujourd'hui) où patchs et contenus gratuits sont fournis (Demigod par exemple: il a été noté C ou 7/10 partout parce que le netcode était à chier et qu'il manquait de héros. Aujourd'hui le netcode a été complètement revu et y a régulièrement de nouveaux heros... D'ailleurs si y en a qui veulent faire une partie un de ces quatres!).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:01:14
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:39:59 Avertir un administrateur
  3. Y a pas les promos de Noël sur Steam ? :snif:

:d) Y'a pas longtemps y'a eu 5 jours avec des promos énormes, genre Mirror's edge a moins de 4e, secret of monkey island edition spécial a 3€, KOTOR a 3e...

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:03:17

"du coup obligé de lire le test"

En même temps l'intérêt d'un test c'est le test, pas la note à la fin couillon...

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:51:05

OMFG j'ai les bottes. :bave:

C'est énorme.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:29:08

Perso je me fais plaisir en spy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:32:51

Perso, j'en ai RAF.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:33:30

Royal Air Force ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:33:47

T'es pas censé me faire la gueule?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:36:53

Ah ? Je savais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:38:21

Non mais tant mieux hein. :noel:

En plus j'ai pris une bonne résolution, je redeviens niais et sympa!
Désolé abdel. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:38:41

T'étais pas juste niais avant?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:40:03

Niais et chiant même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:40:15

Non j'étais super sympa aussi.
Demande à fox. :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:42:19

Pouned de 8 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:42:23

J'ai dit une bêtise? :noel:

Bon en tout cas, j'ai chopé le bouclier tout à l'heure par hasard gràce au drop. No rage. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:43:17

EdgarAllanPoe
Posté le 19 décembre 2009 à 18:42:19
Pouned de 8 secondes.

:d)"Sympathique jusqu'a l'excès et très"

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Nicomezi

Written by fox.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:47:19
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 18:40:03 Avertir un administrateur
  3. Niais et chiant même.

:d) Written by le renard.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2009 à 18:52:54

Hello les filles. :noel:

Putain, je suis rentré y'a une demi-heure, 2 heures d'avance sur mes prévisions :cool:

Par contre, je bosse aussi demain, Pwned ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment