En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
19 décembre 2009 à 16:39:59
Y a pas les promos de Noël sur Steam ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:44:38
/20 c'est bien. C'est juste que la plupart savent pas noter(JVC, JVM, etc...)
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:59:26
De toutes les façons ça sert à rien de vouloir "grader" systématiquement les notes, une notation à la con sur 10 suffit, un 91% est pas forcément moins bon qu'un 95%... Surtout sur les supports "évolutifs" (toutes les consoles + le PC aujourd'hui) où patchs et contenus gratuits sont fournis (Demigod par exemple: il a été noté C ou 7/10 partout parce que le netcode était à chier et qu'il manquait de héros. Aujourd'hui le netcode a été complètement revu et y a régulièrement de nouveaux heros... D'ailleurs si y en a qui veulent faire une partie un de ces quatres!).
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:01:14
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 19 décembre 2009 à 16:39:59 Avertir un administrateur
Y a pas les promos de Noël sur Steam ?
Y'a pas longtemps y'a eu 5 jours avec des promos énormes, genre Mirror's edge a moins de 4e, secret of monkey island edition spécial a 3€, KOTOR a 3e...
big__trique
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:03:17
"du coup obligé de lire le test"
En même temps l'intérêt d'un test c'est le test, pas la note à la fin couillon...
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:51:05
OMFG j'ai les bottes.
C'est énorme.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:29:08
Perso je me fais plaisir en spy.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:32:51
Perso, j'en ai RAF.
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:33:30
Royal Air Force ?
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:33:47
T'es pas censé me faire la gueule?
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:36:53
Ah ? Je savais pas
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:38:21
Non mais tant mieux hein.
En plus j'ai pris une bonne résolution, je redeviens niais et sympa! Désolé abdel.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:38:41
T'étais pas juste niais avant?
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:40:03
Niais et chiant même.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:40:15
Non j'étais super sympa aussi. Demande à fox.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:42:19
Pouned de 8 secondes.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:42:23
J'ai dit une bêtise?
Bon en tout cas, j'ai chopé le bouclier tout à l'heure par hasard gràce au drop. No rage.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:43:17
EdgarAllanPoe Posté le 19 décembre 2009 à 18:42:19 Pouned de 8 secondes.
"Sympathique jusqu'a l'excès et très"
http://gdc.wiki-site.com/index.php/Nicomezi
Written by fox.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:47:19
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 19 décembre 2009 à 18:40:03 Avertir un administrateur
Niais et chiant même.
Written by le renard.
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2009 à 18:52:54
Hello les filles.
Putain, je suis rentré y'a une demi-heure, 2 heures d'avance sur mes prévisions
Par contre, je bosse aussi demain, Pwned !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.