CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:15:22

http://www.nofrag.com/2009/dec/20/33222/

:bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:15:57

"Remarquez le fond rose pour attirer les joueurs consoles."

:rire:

Je vois que ça a bien marché sur Pseudo :noel:

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:16:21

crysis c'est vraiment un jeu de...
zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 18:16:43

C'est rigolo quand même, ya 3 rédacteurs, et ils ont tous le même style. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:16:47

Nan c'est surtout "l'environnement urbain" qui m'attire. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:17:41

Franchement, Crysis 2 osef :noel:

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:05

t'auras une ville du moyen-orient couleur d'argile, et ce sera tjrs aussi chiant

cool

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:07

Ben non.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:39

J'espère qu'il ressemblera plus à Crysis premier du nom que Warhead :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:45

Et pourquoi au Moyent-Orient ?
C'est pas CoD hein.
Et il sort sur console donc... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:58

C'est un très bon FPS Crysis, mais manque la petite étincelle qui en aurait fait un shooter incontournable.

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:10

de toute façon niaismystère ne fait que miser sur les mauvais chevaux, crytek pourrait lui chier dans la bouche qu'il viendrait s'en vanter sur les forums

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2751-0-1-0-0.htm#message_11814223
| Citation de : Pro-8800gts
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'espère qu'il ressemblera plus à Crysis premier du nom que Warhead :bave: "

Warhead j'ai pas vu de réelle différence avec Crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 18:19:50

OrdMans
Posté le 20 décembre 2009 à 18:18:58
C'est un très bon FPS Crysis, mais manque la petite étincelle qui en aurait fait un shooter incontournable.

Nan mais le truc pénible, c'est le manque de dynamisme engendré par la résistance des ennemis aux balles...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2751-0-1-0-0.htm#message_11814227
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "de toute façon niaismystère ne fait que miser sur les mauvais chevaux, crytek pourrait lui chier dans la bouche qu'il viendrait s'en vanter sur les forums"

Et toi tu craches sur Max Payne.

Try again.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:20:24

Et je plussoie Nico, les gars sont trop résistants.

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:21:23

j'ai jamais craché sur max payne, j'ai torché le 2 c'était bien
juste un peu tjrs la même chose, ça devient vite lourd

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:21:25

Ouaip, encore ça osef. J'ai beaucoup aimé Crysis moi, mais il est pas assez inspiré. Ça reste assez classique. A part la technique qui m'a bien mis sur le cul, et le vaisseau alien qui est une perle en terme de level design, le jeu n'est pas mémorable.

7291
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:23:01

il va se branler sur tous les stalktiep, chiantsis et lol of duty de toute façon

"omg Machin Bidule 2 :bave: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 18:23:16

Non il n'est pas mémorable, c'est sûr.

Mais avec des vrais ennemis et pas des chars blindés humains, le jeu aurait été bien bien plus sympathique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment