En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:55:10
La mienne marche encore après 3 ans.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 19:56:04
Moi la première a sauté mais à cause d'une surtension du réseau...
Mais sinon entre celle là et la seconde, aucun problème.
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:57:38
Moi ma première a sauté pour ROD, je l'ai réparée à bout de gomme pendant 6 mois, puis j'en ai acheté une 2ième
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2009 à 19:58:56
Moi ma 360 a tenu... Ah bah non, j'en ai pas.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:07:55
Ma 360 a RROD en été 2007 je crois.
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:14:23
Ma 360 tiens toujours, je l'ai eu a la sortie de GTA IV
[schnappi]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:47:54
Vous jouez ou vous vous touchez ce soir ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:50:29
Comment vous faites pour conserver votre 360 vous? La mienne a le lecteur de CD qui veut plus s'ouvrir (c'est sympa Dead Rising, mais ou bout d'un moment ça fait chier, surtout quand on a 2 autres jeux qu'on veut absolument finir )
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:54:25
Sinon, perso mon ArmA 2 a jamais planté. Pareil pour mes deux Stalker Vanilla. J'ai juste eu une fois un bug assez vener sur SoC, mais s'too.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:56:17
Je joue ce soir.
Oni-Isen
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:56:45
Moi le premier stalker à planter vers les 3/4 du jeux , ma save marchais plus je l'ai jamais refais , la j'ai le 2 mais j'ai pas trop la motive pour continuer , j'ai jouer 2 heure mais bordel c'est la même chose que le 1
T'aurais du continuer, la fin est juste magnifique. T'as juste Pripiat qu'est un peu chiant.
Squall-didinoel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:59:26
C'est logique :nicomezi:
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:02:49
Niveau bug, y en a un qui me fait bien chier, c'est Crysis et ses bugs de scripts.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:04:26
Ah ouais, j'en ai eu un aussi sur le premier Crysis(vanilla toujours, je patch presque jamais mes jeux), assez relou.
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:05:51
Moi j'ai eu celui qui déclenche pas l'objectif mais suffisait d'avancer et c'était bon. Mais là, la paroi veut pas s'effondrer et je dois refaire tout le niveau et j'ai pas le courage de retaper ces putain d'aliens.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 22:27:48
Savez quoi, je vais sûrement faire un doctorat en Mathématiques.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 22:31:55
A les bugs de scripts dans crysis...
Une fois, j'en ai eu un juste à la fin du niveau le plus long et chiant du jeu (celui avec le port à la fin). J'ai dû tout me retaper.
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:32:31
RAF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.