"Les serveurs Nofrag, ça dépends sur lequels tu joue"
Facile, y' a un RTD, et un pas RTD, j' ais toujours joué sur le pas RTD . . .
Nan mais, ça fait tache si peu de niveau sur Nofrag quoi . . . meme DrLoser jouait (quand je jouais chez eux en tout cas) Inge !
En plus, c' est des gors ragekicker, j' ais arreté de joué sur leurs server à cause de ça d' ailleur . . .