CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2009 à 23:36:21
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 23:35:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ils ont pris cher sur Granary n'empêche quand la clique GDC était dans la même team, très cher même. :noel:

:d) A fond ! :bave:
Bon, y'avait que Squall qui jouait traitre, m'étonne pas tiens. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:38:11

"Les serveurs Nofrag, ça dépends sur lequels tu joue"

Facile, y' a un RTD, et un pas RTD, j' ais toujours joué sur le pas RTD . . .

Nan mais, ça fait tache si peu de niveau sur Nofrag quoi . . . meme DrLoser jouait (quand je jouais chez eux en tout cas) Inge !

En plus, c' est des gors ragekicker, j' ais arreté de joué sur leurs server à cause de ça d' ailleur . . .

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:38:36

Ce qui est bien sur Granary c'est qu'elle est limite pensée pour les spies, et je trouve ça super bien. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:39:27

Faudrait que je test le ragekick sur nofrag, tiens. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:40:09

"Ce qui est bien sur Granary c'est qu'elle est limite pensée pour les spies, et je trouve ça super bien."

Qu' est ce que tu dois pensé de PLR alors :noel:

Celle là, dire qu' elle a été CREE pour facilité le travail des Spy est un euphémisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:40:10

[nicomezi]
Posté le 19 décembre 2009 à 23:35:55 Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver un bon mod pour implementer la qualité graphique de GTA SA?

Je sais que ça existe mais j'arrive pas à en trouver là...

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:40:19

Geekzone c'est pas terrible non plus en fait, et c'est surtout une bonne bande de gros rageux. :noel:
Et sinon, pour moi la map idéale pour les Spies c'est Dustbowl.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:41:11

"Faudrait que je test le ragekick sur nofrag, tiens"

Rejois une partie où XoBar joue, prend Demo, nique les tous en faisant "HAHAHAHAHA3 sur le talk quand tu enchaine les frags : Ragekick garantie :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2009 à 23:41:37

Désolé, je vois pas Nicomezi. :fou:

(Je répond quand même, des fois que :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:42:24

L'important c'est déjà que tu ais répondu. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:42:45

Je te conseille de revenir dans une demi heure Nico, ils sont en train de se toucher la.
Pour ma part, je ne sais pas. Les graphs ne me dérangeaient pas tellement a l'époque.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:43:55

C'est pas nécessaire de répondre si l'on ne sait pas. Je t'aurais dit depuis longtemps si je le savais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:44:23

BA en fait, j'ai de gros soucis graphiques là.

J'ai tout essayé, tout à fond, tout moyen, tout au plus bas, les textures et les effets sont très mal gérés.
A tel point qu'une fois en l'air, j'arrive même pas à voir à 100 mètres...

Et j'ai de sales raies de couleur dans le ciel.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:44:41

Ça vous gène tant que ça les graphismes vous ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:45:56

Ba le problème c'est que ça devient presque injouable...

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:46:53

Mais San Andreas n'a jamais été beau. La distance d'affichage des GTA est d'ailleurs très mauvaise...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:47:42

Attend, tu as des PROBLEMES graphiques, ou tu veux AMELIORER les graphismes ?

Parce que, avec les graphismes "normaux", j' ais jamais trouvé injouable SA . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:48:44

No nmais là il est encore plus moche que lorsque j'y avais joué avec mon pc de l'époque.

Si vous voulez, j'ai de grosses tâches partout, et la distance d'affichage est respectable à terre mais une fois en l'air j'y vois plus rien.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:52:49

Quel système d'exploitation ? T'as essayé avec un autre directx ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:53:17

Ah donc c' est bien des problèmes liés aux graphismes.

Donc je ne vois pas en quoi tu requiers un mod. Je ne pense pas que ça va *regler* lesdits problèmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment