CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:52:34

Il avait eut combien MGS2 sur Joystick ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:53:54

http://www.gamopat.com/article-118673.html

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:55:05

Joystick ne teste que les jeux PC. Même y'a 10 ans j'étais dejà PCiste :noel:
Fallait voir Joypad pour les notes consoles. Et là aussi, y'a eu un avant et un après rachat. Sauf qu'après rachat, Rahan and co sont parti fondé Gameblog.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:55:54

Ah oui je confonds avec Joypad.

De toute façon ces torchons coûtent un bras now, 7€ faut pas déconner sérieux :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:56:09

Qui a foutu 2 étoiles sur 5 à ArmA II...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:56:15

Une étrange architecture de jeu accompagnée d'un système de selection

:d) Ce novice....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:56:48

J'avoue.

J'ai un mag de 98 sous les yeux, c'était une quarantaine de francs.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:57:09

Chaud les notes sur 5 quand même, bientôt on arrivera a des notes sur 2...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 décembre 2009 à 15:57:54

Bon, je vais certainement prendre une 4890 si apparemment les 5850 c'est pas bien... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:58:10

Ba dans un système sur 100, tu peux pas faire de différence entre un jeu a 90 et un jeu a 95%. Le meilleur compromis c'est sur 10 a mon avis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:58:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2737-0-1-0-0.htm#message_11810220
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Chaud les notes sur 5 quand même, bientôt on arrivera a des notes sur 2..."

C'est ce que fais GDC: "c'est nul" "c'est génial".

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:58:40

Ouais sur 10 c'est le top.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:59:11

C'est pas bien 20 ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:59:21

je préfère sur 20 perso.
Ou alors sur 10, mais avec des demi, ce qui reviens au même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:59:30

C'est bien aussi, mais c'est encore un peu large.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:00:23

De toute façon ça change rien, m'énerve de voir des 19, ou 18 selon à foison. P'tete que psychologiquement ça passerai plus de voir du 8 ou 9.

Limite le système de Gamekult avec du 8+ etc c'est pas mal

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:00:31

Moi je trouve que 20 c'est nickel, c'est juste assez précis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:01:56

Ouais j'aime bien le système GK, c'est suffisament précis, et tu fais bien la différence entre un 7 et 8 quoi :noel:

Sur 100, j'aimais bien aussi, mais en définitif c'est trop abstrait.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:08:35

et tu fais bien la différence entre un 7 et 8 quoi

:d) Franchement le 7 de gk elle sert à rien, tu sais pas si un 8 deguisé en 7 parce que kikoo lol je suis exigeant comme testeur ou si c'est l'inverse du coup obligé de lire le test et c'est chiant. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:08:37

DT confirmera, ce qui me manque le plus dans Joystick, c'est les BD à la con. Avant la mascotte était un pingouin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment