En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 22:33:14
Je me demandais qui allait le dire.
pro-8800gts
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:59:34
Une question, c'est quoi déjà le site polonais qui vend des jeux Steam moins cher? C'est fiable?
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:01:05
G2PLAY Fiable.
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2009 à 23:01:11
C'était plus ou moins. Mais visiblement, certaines Clefs Steam sont refusés. :/
[Sonic-Youth]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:03:31
C'est fiable, mais pas net comme truc. (toutes les clés remboursées par steam sont soit remboursée, soit changée)
pro-8800gts
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:13:00
Ok, merci^^
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:13:50
Bon, je suis si nul que ça alors ?
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:14:28
Non.
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:14:52
Ouais mais toi t'étais pas là.
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:15:22
Exact.
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:15:45
J'ai jamais vu qqun jouer aussi bien que toi. Franchement, impressionnant
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:16:49
Arrête F0x t'es lourd.
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:17:56
Quoi, j'ai rien dit de méchant pourtant ...
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:18:13
J'ai looté (sans le 3ème Milestone) le Scottish Resistance. C'est énorme quand t'es en défense, mais c'est tout. Adieu les sticky jumps et le démo d'attaque avec ça. Et sinon, j'ai toujours pas mes deux premières armes démo que je susi censé avoir.
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:18:18
L'ironie était palpable.
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:20:06
Après le gars me dit que j'ai de la moule.
Connard va
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:20:30
Nicoxis, l'ornement d'ID Steam.
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:21:04
C'est trop d'honneur voyons...
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:21:04
Au final, j'ai eu l'épée via le second milestone, et tout le reste en loot : 2 Direct Hit, une pioche
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:21:05
Haha, et surtout j'ai les bottes qui sont plutôt rares à looter, donc j'avoue que bon là j'ai eu de la chatte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.