En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:12:11
Fléau... Puis Léo...
Putain.
Nicoxis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:12:17
Roh, l'excuse bidon, t'as bien compris le principe.
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:14:24
On voulait pas trop déstabiliser ce pauvre chat... Puis non pas noir, assez commun, un félix avec des rayures grises à la place du noir.
Mais une physionomie parfaite et un blanc plus que blanc!
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:18:16
Maintenant que j'y réfléchis, l'année ou je suis né, mes parents ont adopté un chat noir.
Un chat noir et un roux la même année, z'ont pas eu de bol.
Bon et.. heu.. des nouvelles de tf2?
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:19:16
"Mais une physionomie parfaite et un blanc plus que blanc!"
C'est gentil.
Et non, c'est à minuit TF2.
Aphelfion
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:19:53
Moi les chats de mes parents ils s'appellent "le chat", on se fait pas chier avec les noms, ils dépassent pas un an avec la nationale juste à coté
Nicoxis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:20:52
Et toi ils t'appellent "le con" ?
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:21:34
Squall "O non la pauvre mouaytte que se prend une éoliaynne. "
"OLOL jay une nationale a cotay de chez moua, du coup les chats ils font pas lon feu LOL"
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:22:15
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 décembre 2009 à 20:21:34 Avertir un administrateur
Squall "O non la pauvre mouaytte que se prend une éoliaynne. "
T'es autiste au point de confondre les gens ?
Aphelfion
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:22:52
Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 décembre 2009 à 20:21:34 Avertir un administrateur
Squall "O non la pauvre mouaytte que se prend une éoliaynne. "
"OLOL jay une nationale a cotay de chez moua, du coup les chats ils font pas lon feu LOL"
Je ne fais que dire la vérité, tu voudrais que je dise que les chats de mes parents ont une longue vie super heureuse, c'est pas le cas, tg le roux de merde
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:22:59
Squall l'a dit aussi me semble.
Je sais que toua tu l'a dis, mais toi...
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:23:34
Dissuade les d'en prendre... Quel intérêt d'avoir des chats si c'est pour les retrouver morts tout les 4 matins?
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:26:31
Stupide mais chez moi aussi ça marche comme ça... Enfin maintenant c'est des chats d'intérieur ils vivent vieux.
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:27:43
"Nous on adore les chats, allons on en prends plein, mais on les retrouve morts au bout d'un ans "
Si t'es un soupçon cohérent et intelligent, t'en prends plus des chats à un moment.
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:28:20
En même temps si on aime vraiment les animaux faut pas en prendre, ils sont pas faient pour la captivité
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:29:56
"ils sont pas faient"
Omg ça c'est dla faute. GG
Non mais les chats, ils sont contents de vivre sous un toit avec de la bouffe à volonté. C'est pas pour rien qu'ils font partie des animaux domestiques.
Bon et puis OSEF!
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:30:54
OMG la faute
Ouais bon les chats et les chiens c'est l'exception, pas pour rien que c'est les plus répandus.
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:32:50
OSEF
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:35:51
http://www.droite-rencontre.com/
http://www.gauche-rencontre.com/
Et les centristes ils font comment ?
Pseudo supprimé14 décembre 2009 à 20:36:22
Trop de hs tue le HS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.