CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
14 décembre 2009 à 23:58:05

coucou les coupains :hap: je peux vous montrer une config PC et vous donnez vos avis

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:01:08

Essaye toujours, en attendant la màj...

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
15 décembre 2009 à 00:02:59

http://www.ldlc.ch/b-c581bb436f25e0e0.html

:hap: merci

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:11:40
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 23:57:25 Avertir un administrateur
  3. Le principal, c'est que ça marche, et pour ça, je te remercie. :ange:

:d) De rien, j'ai eu trop souvent affaire à ce problème pour ne pas en connaître la cause :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:34:31

C'est une très bonne config, si t'as les moyens te gêne pas.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:26:58

Bonne config, pour info:

Tu peux trouve cet écran pour le meme prix:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-hh251hp/f-1071008-HH251HP.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Si tu es pointilleux sur le cable management mieux vaut une alimentation modulaire :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:39:49

http://www.teamfortress.com/demomanupdate/index.htm#item_1

Ça a l'air pas mal, surtout le bouclier en fait. J'mattendais vraiment pas à ça. :noel:

codygneo
codygneo
Niveau 3
15 décembre 2009 à 09:45:01

Le PC c'est le bien.

Vous êtes beau

ps: Bah ouais, faut s'imaginer à bisounoursland pour éviter le bann

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 09:53:48

J' ais du mal à voir l' interet de faire du demo une classe de combat rapproché . . .

Encore l' epée aurait une vitesse d' attaque la rendant inutile face aux autres classes, mais bien plus de degats contre les sentries, couplé avec un bouclier qui, une fois "activé", rendrait le Demo aussi lent qu' un heavy ayant Sacha enclenché, mais qui le rendrait invulnérable à tout les dégats de face, je veux bien . . .

Mais là, LA . . . .

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:02:18

The targe replaces your tried-and-true sticky bomb launcher, but offers some unique capabilities in return, especially when used with the Eyelander. Just equipping the Chargin’ Targe provides automatic +50% fire damage resistance and +65% blast damage resistance. But the Chargin’ Targe’s main perk lies in its name. Alt-firing will hurtle you toward an enemy at a punishingly damaging high speed (far faster than a Scout can manage).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:32:54

Useless.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 10:42:36

Juste trois mots

What the fuck?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:44:40

Strange...à voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 10:47:54

Sur la BD, on peut voir une caisse d'arme avec le nom à moitié caché

Sco
Res

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:48:53

C'est bizarre, la bouteille au corps à corps est déjà très puissante. L'épée donnera un malus de pv, ce qui me paraît suicidaire au cac.
Il faut donc utiliser le bouclier pour avoir un bonus de résistance au feu et au souffle des explosions mais ne plus avoir de stickies...
On reste alors vulnérable aux heavy, au soldiers, au scout et aux démo.

Le demo n'est alors plus un demo et me paraît bien faible.

J'espère que la 3ème arme sera mieux. :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:55:13

Moi j'aime bien perso
L'épée à l'air très puissante en plus de fournir des bonus intérrestant quand vous tuer les types.
Et le bouclier aurait un dash plus rapide que le scout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 10:55:38

"ainsi vous commencerez avec un peu moins de vie mais pas de panique, ils seront récupérables petit à petit si vous découpez vos ennemis en fines lamelles. Ainsi chaque tête que vous allez faire tomber vous rendra plus de vie et plus rapide.

Chargin targe:Par ailleurs si vous combinez cette arme à l'épée, cette dernière vous offrira des mini-crits lors d'une charge de 'moyenne' distance et des critiques lors d'une charge de 'grande' distance."

A force ça peut faire très mal tout de même

C'est juste que le demoman est la dernière classe que j'aurais pensé pour ce genre de trucs, ça correspond bien plus au heavy.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:56:40

comment pourrait-on se passer de stikies :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:59:06

Ca me parait juste excellent ce truc :bave:

Je suis pressé de l'essayer franchement. A mon avis, l'épée aura une vitesse de frappe plus élevée que la bouteille (sans parler de la classe que t'aura avec), et te fera gagner un boost de vie ET de vitesse à chaque coup donné. A mon avis, ce bonus est permanent, et c'est là que la puissance de l'épée réside. Avoir 200 pv et se déplacer légerement plus vite qu'un pyro, ça peut être mortel.

Couplé au bouclier, qui outre ses bonus de résistance non négligeable, permet de charger à longue distance et à grande vitesse, ça peut faire pas mal de dégâts. Surtout quand on sait que si l'on touche qqun, tes attaques de mélée deviennent des mini crit ou des crit en fonction de la distance.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais je suis dejà très content d'avoir un demo style guerrier, qui fonce dans le tas en lattant tout à coup d'épée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 11:00:27

Dans les couloirs ça va etre demoman rules

Jusqu'à ce qu'il tombe sur une sentries en fait :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment