CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:38:49

Ouai, c'est ce qui se dit.
En gros, ce sont des armes pour jouer sur des serveurs fun, pas des trucs sérieux quoi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:41:02

Pour le clairon oui, mais peut etre que la pioche aura des plus tactique non négligeable, on n' en sait rien, comparé au clairon, qui lui, apportera surement des Buffs aux alliés (truc de FFA comme tu dis)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:43:26

Enfin après, ça diversifie le gameplay, ce qui n'est pas un mal non plus.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:03:41

Je viens de rajouter les Frenchies Frash à ma liste de servers plein d' Admins rageux . . .

DarkT
DarkT
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:24:34

C'est juste énorme le coup de l'épée qui décapite l'adversaire.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:01:32

grâce à piotr j'ai appris que TF2 était un jeu fun, pas sérieux quoi

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:06:45
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 14:01:32 Avertir un administrateur
  3. grâce à piotr j'ai appris que TF2 était un jeu fun, pas sérieux quoi

:d) T'es sérieux ? :ouch:

Jpensais que c'ét

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:07:25

ait un jeu pour les trou Hardcore Gamer only en mode war :ouch:

(quelle tab ? :noel: )

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:12:02
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 12:38:49 Avertir un administrateur
  3. Ouai, c'est ce qui se dit.

En gros, ce sont des armes pour jouer sur des serveurs fun, pas des trucs sérieux quoi.

:-((

je préfère un changement radical de gameplay qu'une arme avec des caractéristiques un peu différentes style "+25% de dégâts mais recharge 2 fois moins vite LOLILOL on s'est pas cassé le cul hi ! hi !"

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:12:19

trompé de smiley je voulais faire :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:13:41

Moi je préférerais un système de micro-paiement pour les nouvelles armes, car là Valve les fait gratuitement c'est pas juste. Vous pensez quoi ? Que tout est gratuit ? :honte: :consoleux:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 16:04:22

Pour le coup, c'est à mettre sur le même plan qu'un Huntsman par exemple. La classe se joue plus du tout pareil et ça reste utile dans pas mal de situations (genre une pression de l'équipe adverse sur Turbine)

Dans les petits couloirs, le demo sera juste un monstre maintenant

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 16:06:18

Et puis franchement, imaginez ce que pourrait donner ce truc avec un Uber :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 16:15:00

Et ça spécule et ça spécule...

De toute façon, vu comment vous êtes nazes, vous allez devoir aller sur des serveurs achiev si vous voule zavoir les armes. :fox/abdel: (je tente un nouveau style; arrogant, insolent, présomptueux et vantard à la fois)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:17:43

Okay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 16:20:01

Te moque pas, je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement, je dois arriver à être aussi odieux qu'eux.

Enfin, pour donner mon avis, histoire de pas trop être HS. Je trouve que c'est original et me tarde de voir ça en jeu et comment valve va réussir à l'intégrer.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:08:25

ok merci
osef et tg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 17:10:12

Ce qui est rigolo avec abdel, c'est qu'il croit cacher son jeu alors qu'on y lit comme dans un livre ouvert.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:20:02

vais-je pousser le bouton "psychologie de comptoir"

hmmm

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:20:13

Tu te sens si fragile le coeur à découvert ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment