Pour le coup, c'est à mettre sur le même plan qu'un Huntsman par exemple. La classe se joue plus du tout pareil et ça reste utile dans pas mal de situations (genre une pression de l'équipe adverse sur Turbine)
Dans les petits couloirs, le demo sera juste un monstre maintenant
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.