Dommage que ça marche pas pour les cons...
Si l'amateur de semi-simu superior à RO trop lol est là il peut tester Project Reality, c'est du bon.
http://www.nofrag.com/2009/dec/14/33181/
Sympa l'enculade. Une fois de plus.
"(sauf si le DLC est bon et/ou que leurs amis y jouent)."
Need explications please, je peux pas y aller de là d'où je suis.
DLC payant sur L4D2.
http://schnap.hbg.fr/proxy
Vous comptez toujours l'acheter sinon ceux qui l'ont pas ?
Je le boycott jusqu'à ce qu'il soit à 15€, comme LD4.
Heureusement qu'ils ont encore TF2 ces bâtards.Schnappi je doute que ton proxy marche avec une PSP.
En tout je suis content ils tiennent enfin leur promesse, mais sur le DLC payant d'un DLC payant
Schnappi je doute que ton proxy marche avec une PSP.
Ouais mais là c'est juste une protection contre la connerie alors
Je le boycott carrément du coup moi, j'suis pas une lopette.
De toutes façons moi j'ai pas les sous, donc la question est vite reglée.
Putain faut les pendre haut et court ces connards.Sauf ceux qui s'occupent de TF2.
Ouais les gars du Nord c'est pas des lopettes, une grippe A, un ptit bout de Maroilles et c'est reparti
En même temps faut pas s'étonner quand on voit la politique commerciale de Steam qui est géré par Valve.
C'est surtout que comme prévue, une plateforme de Téléchargement, c'est l'assurance d'avoir une main-mise totale sur ce qui est ajouté.
On va cramer leurs locaux ?