CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 22:09:42

Attends qu'ils finissent la Maj TF2 d'abord.

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:12:00
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 22:05:32 Avertir un administrateur
  3. De toutes façons moi j'ai pas les sous, donc la question est vite reglée.

:d) T'as appris la news à propos de J.Frusciante ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:13:12

Et on attend l'engi aussi.
Et après, pour avoir accès aux lvl 61-70 ça sera 20.
A ce moment là on crame.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:13:21

Bon bah même avec une promo, ils iront se faire enculer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 22:13:30

Au fait, pendant qu'on y est :

Bon, j'ai un petit soucis avec Hamachi, en effet, je n'ai plus aucune réponse au ping (Délai d'attente dépassé).

Pour situer, je suis sous Seven, le second PC était encore sous Vista jusqu'a hier, tout fonctionnait parfaitement, y compris en jeu.
Hier donc, je formate le second PC pour y installer Seven, je réinstalle le tout, je suis de nouveau le tuto a la lettre, puis j'essaye de nouveau de lancer la partie.

Problème, aucun moyen de lancer une partie, les essais de Chat fonctionnent parfaitement, en fait, le seul soucis que j'ai pu déceler sont du fait des test de Ping, qui ne mène plus a rien.
Bref, pour le coup, je patauge totalement, j'ai vérifié les tutos 5-6 fois, rien d'anormal sur les deux PC, des idées ?

Merci d'avance.

J'ai posté sur les forums D'Hamachi France mais ça a l'air surpeuplé la bas. :noel:
Donc si vous avez des idées... :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:15:24

Routeur en DMZ, et tous les pare-feux désactivés :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 22:19:57

Ça peut pas venir de la Freebox, j'ai rien touché dessus entre temps, pour les Pares-feux, je vois pas trop, mais j'essayerai :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:21:03

Bah c'est la première chose à faire quand ça bloque niveau connec.

Ou alors ouvrir les ports sur les différents pares-feu, juste que c'est plus long.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:22:24

Mmmmmmh j' apprend quoi, du DLC éstanpillé Valve payant sur PC ?

J' espere qu' un désiquilibré mental va se pointer à leurs locaux armé et croisera Lombardi et Newell . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 22:23:31

Ouais, mais ça marchais très bien hier encore, et je tournais déjà de mon côté avec le pare feu intégré a Seven. :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:24:51

Et ça marche toujours sur le premier ? T'as quoi comme antivirus ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 22:26:29

Antivir.
Des deux côtés toujours.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:29:31

Si ça vient pas des pares-feu ça me dépasse complètement. Vérifie toujours si Hamachi a bien créé des exceptions sur ton deuxième pc.

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:54:34

bon l'arme pour laquelle se battent soldeg et demodeg sera une grenade

mark my words

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:55:57

Grenade pour le Soldier, ça serait pas étonnant vu qu'il en possédait dans TF. Dynamite pour le démo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 23:00:08

Bon, je viens d'essayer, c'est bien mon pare feu Seven qui bloque le reste.
Par contre, je fouille, mais je sais pas ou je peux configurer ça pour qu'il foute la paix a Hamachi. :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:06:55

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7

Je trouvais pas non plus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 23:27:39

Yeah !

Bon, j'ai réussi, merci :coeur:

En fait, en autorisant toute les connections entrantes, il me signale que le pare-feu est désactivé, ce qui est un poil emmerdant, enfin, j'imagine ( :noel: ).
Du coup, je l'ai fait façon Gitan, j'ai importé la stratégie Pare-feu du second PC, et je l'ai foutu sur le mien. :fou:

Mais osef, ça marche. :noel:

Ah, et y'a pas besoin de trifouiller autant pour avoir les paramètres avancé du pare feu, on peut le choper sur le panneau de config'. :fou:

Enfin, voila une bonne chose de faite :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:42:01

Ouais c'est lieux car autoriser toutes les connexions entrantes et pas avoir de pare-feu la différence doit pas être grande :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 décembre 2009 à 23:57:25

Le principal, c'est que ça marche, et pour ça, je te remercie. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment