En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:00:35
Surtout que déjà la portée de la scie du medic est abuser alors une épée de cette taille
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:00:50
A mon avis, les origines écossaises du Demo ne sont pas étranger à ces nouvelles armes. Remember Braveheart
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:02:32
GG Ords tu as reussi à me motiver, le pyro est sacrement dans la merde du coup
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:02:41
Oh putin d'après ce que j'ai lu c'est se soir l'update du démo mais chez nous c'est à quelle heure? Franchement cava être délirant sur les serveurs , une horde de guerrier qui vont se taper sur la gueule
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:03:22
Ce soir ?
M'étonnerait, l'évent n'est toujours pas fini et il reste la troisième arme.
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:04:24
Ben moi j'ai lu sa
The other loser, of course, is the Demoman, who JUST SLIGHTLY trails the Soldier in overall kills. So tonight is the Demoman's update
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:04:38
Pitié pas ce soir, je dois foutre en l'air du solider avant le decompte final
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:04:54
Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
Posté le 15 décembre 2009 à 11:02:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
GG Ords tu as reussi à me motiver, le pyro est sacrement dans la merde du coup
Sauf s'il a le pshittt. Les heavy vont s'amuser en tout cas.
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 11:05:43
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 15 décembre 2009 à 11:00:50 Avertir un administrateur
A mon avis, les origines écossaises du Demo ne sont pas étranger à ces nouvelles armes. Remember Braveheart
C'est pas bien de se moquer, mais ça fait toujours rire la tronche d'un PGM
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 12:15:23
OMG
Ouai non là c'est abusé...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:15:39
lol c'est kspartan
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:29:17
"Les heavy vont s'amuser en tout cas."
Ouais moi aussi, le bouclier provoque des crit, et vu que le heavy est pas vraiment mobile, il sera facile à viser de loin.
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 12:30:11
Mais tais-toi ord...
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:34:35
Putain, j'espère quand même que les armes du soldier seront mieux que ça, tout le monde est dessus sur le web 2.0 là. Ca fait chier, ils avaient fait une update spy/sniper très bonnes.
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 12:35:29
Moi je suis pas déçu mais impatient.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:36:31
"Putain, j'espère quand même que les armes du soldier seront mieux que ça"
D' aprés la page caché (qui a revellé les 2 nouvelles armes du Demo), le Soldier devrait hérité d' une pioche et d' un clairon . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.