CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:00:35

Surtout que déjà la portée de la scie du medic est abuser alors une épée de cette taille :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:00:50

A mon avis, les origines écossaises du Demo ne sont pas étranger à ces nouvelles armes. Remember Braveheart :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:02:32

GG Ords tu as reussi à me motiver, le pyro est sacrement dans la merde du coup :)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:02:41

Oh putin d'après ce que j'ai lu c'est se soir l'update du démo mais chez nous c'est à quelle heure?
Franchement cava être délirant sur les serveurs , une horde de guerrier qui vont se taper sur la gueule :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:03:22

Ce soir ? :ouch:

M'étonnerait, l'évent n'est toujours pas fini et il reste la troisième arme.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:04:24

Ben moi j'ai lu sa

The other loser, of course, is the Demoman, who JUST SLIGHTLY trails the Soldier in overall kills. So tonight is the Demoman's update

:(

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:04:38

Pitié pas ce soir, je dois foutre en l'air du solider avant le decompte final :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:04:54
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 11:02:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. GG Ords tu as reussi à me motiver, le pyro est sacrement dans la merde du coup :)

Sauf s'il a le pshittt. Les heavy vont s'amuser en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 11:05:43
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 11:00:50 Avertir un administrateur
  3. A mon avis, les origines écossaises du Demo ne sont pas étranger à ces nouvelles armes. Remember Braveheart :noel:

http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/1/15/CaptainobviousChooseOption.jpg

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:09:27

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/images-4/braveheart-4.jpg

KA BIIIIM !!!

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:24:05

Putain et la BD qui donne l' identité du Demo :honte:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:48:51

http://www.clubic.com/actualite-316064-insolite-bing-affiche-firefox.html

J'aime :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 12:08:50

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039269-le-meilleur-joueur-europeen-de-tekken-6-est-francais.htm

C'est pas bien de se moquer, mais ça fait toujours rire la tronche d'un PGM :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 12:15:23

OMG

Ouai non là c'est abusé...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:15:39

lol c'est kspartan

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:29:17

"Les heavy vont s'amuser en tout cas."

Ouais moi aussi, le bouclier provoque des crit, et vu que le heavy est pas vraiment mobile, il sera facile à viser de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 12:30:11

Mais tais-toi ord...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:34:35

Putain, j'espère quand même que les armes du soldier seront mieux que ça, tout le monde est dessus sur le web 2.0 là. :( Ca fait chier, ils avaient fait une update spy/sniper très bonnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 12:35:29

Moi je suis pas déçu mais impatient.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:36:31

"Putain, j'espère quand même que les armes du soldier seront mieux que ça"

D' aprés la page caché (qui a revellé les 2 nouvelles armes du Demo), le Soldier devrait hérité d' une pioche et d' un clairon . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment