Ouais bon pour moi à priori, sauf si je me rendors.
7291
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:06:42
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 6 décembre 2009 à 00:55:33 Avertir un administrateur
Moi j'ai dejà passer quelques soirée jeux uniquement avec Vortex en face, c'était bien marrant mais au bout d'un moment il parle tellement que t'aimerai bien qu'il la ferme un peu. Genre quand c'est sur un L4D de 2h et qu'on recommence le final pour la 3 ème fois
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 6 décembre 2009 à 17:59:49 Avertir un administrateur
lol
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:09:51
Au fait squall, tu l'as fait The Last Remnant, non? Il est bien?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:02:10
Merci Ano', pour avoir planté le pic'.
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:03:28
Ptain je re-re-re-regarde le trailer de RDR et c'est vraiment énorme. Espérons qu'il sorte sur PC et si c'est le cas qu'ils aient appris de GTA IV.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:04:14
Red Dead Redemption?
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:08:55
Yep.
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:13:46
J'verrais si je viens. Pas sûr dutout.
Lavezzi
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:17:50
Revolver j'avais pas aimé.
MAIS RDR VA ETRE UNE BOMBE
sexynewbie
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:19:21
question : quand on entre le mot de passe pour entrer dans Steam, les majuscules sont pris en compte ?
parce que j'ai perdu mon mdp et je fais des tentatives
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:20:15
Je crois, ouais.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:20:49
Enfin, après, ça varie en fonction des sites/programmes que tu utilises, mais en général, les MAJ sont comptées.
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 20:27:38
Oui, la casse est respectée.
Darki67
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:32:43
Je comprends pas un truc pour TF2, on débloque les objets en fonction d'un niveau ? Où-est ce qu'on voit ce niveau ?
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:33:29
C'est aléatoire.
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:33:30
Ben non y a pas de niveaux.
Darki67
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:37:43
Ah okay parcqu'il y a écrit "machin" niveau 10 par exemple donc je pensais que c'était un système de lvl. Donc en fait je peux pas savoir quand je vais débloquer l'arc du Sniper ? Ca peut prendre un max de Temps ? Coool...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.