CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:53:56

Le problème du demo, c' est qu' il peut attaquer en spammant des stickies. Tant que Valve ne trouvera pas un moyen d' obliger les Demo à utilise QUE le lance grenade pour attaquer, il seront surpuissant en FFA . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:54:14
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:52:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est pas pour rien qu'en war le démo est le "coeur" de l'équipe.

Bof, plus maintenant même si ça reste un élément indispensable. Je dirai plutôt que c'est le médic le coeur de l'équipe.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:54:42

"Qu'est-ce que tu veux dire par nerfer ? Baisser la puissance des stickies ?"

Ou qui puisse évité d' en mettre 8 à la fois pour couvrir 15 m² en plein combat . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:54:58

Franchement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire. Peut être baisser la portée des dommages des stickies...

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:56:12

Rien qu'avec 4 stickies déjà tu fais ce que tu veux, c'est clair que c'est abusé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:56:44

Ou remplacer le lance stickies par des bombes à coller contre les surface, qui prendrait 1 sec à coller, et qui serait limiter. Genre 4 par demo.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:56:50

Faut arrêter de vouloir constamment nerfer le démo. Déjà que c'est assez galère comme ça pour le maîtriser, si en plus on en venait à baisser à nouveau sa puissance, où serait l'intérêt d'y jouer?

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:57:18

Faut pas oublier que le Soldier et le Démo sont toujours pas updatés, ils doivent travailler dessus. Parce que le Soldier est ultra puissant aussi, c'est une machine à points. Une Über Kritz avec tu nique tout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:11

Rien que l'uber démo le rend intéressant, et laisser uniquement le lance-grenade comme véritablement intéressant pour faire des dégats de groupe serait je pense intéressant.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:58:23

Perso' le démo je sais pas le jouer :noel:

Mais un control Point où tu colles tout le temps tes Stickies sur les cotés du point de contrôle = facile = plein de points :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:26

"Bof, plus maintenant même si ça reste un élément indispensable. Je dirai plutôt que c'est le médic le coeur de l'équipe."

Ouais, j'oubliais le médic.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:42

P'tain, c'est vachement sympa Insurgency. Qui y joue à part F0x?

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:53

C'est pas super intéressant comme technique de démo vortex.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:57

"Faut arrêter de vouloir constamment nerfer le démo. Déjà que c'est assez galère comme ça pour le maîtriser, si en plus on en venait à baisser à nouveau sa puissance, où serait l'intérêt d'y jouer?"

Pas baisser sa puissance : juste stopper le spam stickies . . .

Et dans le gameplay du demo, l' interet est normalement absolue pas de se retrouver en première ligne à enchainer des frags aux lance stickies . . . le lance stickies, normalelent, n' aurait du servir QU' A poser des pièges . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:59:59
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Faut pas oublier que le Soldier et le Démo sont toujours pas updatés, ils doivent travailler dessus. Parce que le Soldier est ultra puissant aussi, c'est une machine à points. Une Über Kritz avec tu nique tout.

C'est un peu normal qu'un uber soit dévastateur. Le soldier est moins abusé que le démo je trouve.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:00:03

Big :d) ouais mais comme je sais pas le jouer c'est la technique qui donne le plus de points :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:00:42
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:58:53 Avertir un administrateur
  3. C'est pas super intéressant comme technique de démo vortex.

:d) Le démo est fait pour la défense à la base.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:00:49

"Rien que l'uber démo le rend intéressant, et laisser uniquement le lance-grenade comme véritablement intéressant pour faire des dégats de groupe serait je pense intéressant."

Arf, la c' est un autre problème, car sans stickies, une uber Demo est inutile face à des sentry, dans ce cas, il faudrait augmenter les degats des grenades sur les batiments

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:00:55

Personnellement, je ne joue presque pas stickies : je trouve ça moins réactif que le lance-grenades. Je les prends uniquement pour la capture de point et pour détruire une position d'ingé à partir d'un coin.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:02:06

Le soldier est pas tant cheaté que ça, 4 roquettes ça part vite, et le temps de recharge est vachement long...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment