"Faut arrêter de vouloir constamment nerfer le démo. Déjà que c'est assez galère comme ça pour le maîtriser, si en plus on en venait à baisser à nouveau sa puissance, où serait l'intérêt d'y jouer?"
Pas baisser sa puissance : juste stopper le spam stickies . . .
Et dans le gameplay du demo, l' interet est normalement absolue pas de se retrouver en première ligne à enchainer des frags aux lance stickies . . . le lance stickies, normalelent, n' aurait du servir QU' A poser des pièges . . .