CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:20:50

Je vais taffer un peu cet aprème moi. Ca fait longtemps que j'ai pas travaillé :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:26:03

ok pour moi

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:26:43

big__trique
Posté le 6 décembre 2009 à 15:20:50
Je vais taffer un peu cet aprème moi. Ca fait longtemps que j'ai pas travaillé

:d) Justement, ne perd pas les bonnes habitudes et viens jouer avec les bogoss :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 15:30:52

Chaud, DT me propose de jouer à TF2 et il est absent toute l'aprèm', il est bête ou quoi ? :noel:
Puis y a l'autre imbécile de Goten qui vient se rajouter juste quand je pars après que Linouze soit aussi parti... Il rageait le pauvre petit :noel:

Sinon moi, je dois aller réviser mon examen de Sciences mais je suis sûr que ça vous embêtera pas :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:32:16

Je suis le seul à avoir mes examens en janvier ou quoi ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 15:32:48

Moi je suis le seul Belge surtout :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:37:13

Ah oui c' est vrai, t' es le seul sous-ho. . . euh belge :hap: :noel:

A propos, flamand ou Wallons :hap: :noel: ? A quand le divorce :hap: :noel: ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 15:41:46

Je suis de Bruxelles :hap:

OWNED :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:45:02

Tu m'as l'air chou :coeur:

:dehors:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:55:03

J'viendrais faire un tour lino :noel:

Campagne dequel jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 16:27:02

Ça y ets, j'ai fini NSMB Wii.

Rien de bien nouveau. :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:40:58

big__trique
Posté le 6 décembre 2009 à 15:55:03
J'viendrais faire un tour lino

Campagne dequel jeu?

:d) Demande a fox, j'ai dit oui sans savoir :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:43:44

j'vais faire la poussière en avec mon tutu et mon plumeau, faites moi un coucou sur steam si vous voulez jouer :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:54:04

http://www.wolframalpha.com/

C'est le futur de google ce truc, entrez n'importe en anglais en haut, il vous affiche tout ce qu'il y'a à savoir dessus, même votre date de naissance :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:07:08

Pas mal, dommage qu'il ne soit pas traduit en français, bon outil pour la chimie :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:37:09
  1. Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 15:30:52 Avertir un administrateur
  3. Chaud, DT me propose de jouer à TF2 et il est absent toute l'aprèm', il est bête ou quoi ? :noel:

:d) J'me suis endormi comme une merde. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:44:35

"J'me suis endormi comme une merde."

http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg :noel:

Bon, on s' en refais une ce soir ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:45:17

A force de facepalm, tu vas te manger un ban pour flood Sama.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:47:12

J' ais pas fait que facepalm, j' essaie de réorganisé une partie ce soir, ce qui est le but premier de ce pic, d' ailleurs, t' en ais :noel: ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:48:12

Nan pas ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment