Chaud, DT me propose de jouer à TF2 et il est absent toute l'aprèm', il est bête ou quoi ? 
Puis y a l'autre imbécile de Goten qui vient se rajouter juste quand je pars après que Linouze soit aussi parti... Il rageait le pauvre petit
Sinon moi, je dois aller réviser mon examen de Sciences mais je suis sûr que ça vous embêtera pas 