http://www.noelshack.com/up/aac/pict0133-7ca978df47.jpg
http://www.noelshack.com//up/aac/pict0134-5cbd5b9a6.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/pict0135-eb9ff0e783.jpg
http://www.noelshack.com//up/aac/pict0136-740177971.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/pict0137-78f50a8416.jpg
http://www.noelshack.com//up/aac/pict0138-c7a27b8c6.jpg
Pour ce qui est de l'horloge EN MNS bah c'est un cadeau de ma grand même a présent décéder donc no moquerie SVp