- Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
- Posté le 6 décembre 2009 à 20:45:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Le problème de nerf c'est que toutes les situations ou le demo est plus faible que les autres classes, là il sera carrement useless :/
Le démo est je trouve à priori plus faible en 1vs1 contre les pyro, scouts, soldier et médic. Le reste ça se gère plutôt facilement.
En gros il est donc à mon avis faible en duel contre la majorité des classes ; mais en FFA, il y a au final très peu de duels (les teams respawn ensemble etc) comme on joue sur des parties avec beaucoup de joueurs (80% du FFA sur TF2), il y a très peu de situations où le démo est à priori inférieur...