CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:37:54

Les niveaux sur les objets c'est une vieille blague, ValvE a voulu faire croire que TF2 allait devenir un RPG.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:38:58

Pour sniper/spy, c'est aléatoire. Pour les autres classes (qui ont des objets débloquables, genre le médic) t'en as en faisant un max d'achievements.

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:40:13

Depuis la MAJ, tout les objets sont trouvables non?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:40:26

Pour les sniper et spy aussi on peut les avoir avec les achievements (qui sont d'ailleurs très simples à avoir).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:41:49

Vous pensez que TF2 est de plus en plus populaire et de plus en plus joué ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:42:51

D'ailleurs, j'ai rejoué en FFA à TF2 (on se fait des 6vs6 sur l'école, mais on peut pas jouer avec l'extérieur) ce week end et faudrait vraiment qu'ils pensent à nerfer le démo. Ce sont encore et toujours des machines à points dès que ça joue à beaucoup...

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:45:40

Le problème de nerf c'est que toutes les situations ou le demo est plus faible que les autres classes, là il sera carrement useless :/

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:46:04

dans toutes*

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:46:08

Je sais, OSEF toussa... mais j'ai fini de "voir" Uncharted 2: tout le jeu sur Dailymotion et même en streaming ça envoie du pâté. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:46:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2583-0-1-0-0.htm#message_11767941
| Citation de : Linouze
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le problème de nerf c'est que toutes les situations ou le demo est plus faible que les autres classes, là il sera carrement useless :/"

Comme un pyro un peu trop collant ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:46:44
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:41:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous pensez que TF2 est de plus en plus populaire et de plus en plus joué ?

Je ne pense pas.

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:49:43

"Je ne pense pas."

On avait remarqué :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:49:58

PseudoMystere
Posté le 6 décembre 2009 à 20:46:08
Je sais, OSEF toussa... mais j'ai fini de "voir" Uncharted 2: tout le jeu sur Dailymotion et même en streaming ça envoie du pâté.

:d) OMG y a moyen d'être con :ouch:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:50:12

Bon, qui pour jouer ce soir alors ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:51:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2583-0-1-0-0.htm#message_11767954
| Citation de : Vortexinounet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "PseudoMystere
| Posté le 6 décembre 2009 à 20:46:08
| Je sais, OSEF toussa... mais j'ai fini de "voir" Uncharted 2: tout le jeu sur Dailymotion et même en streaming ça envoie du pâté.
|
| :d) OMG y a moyen d'être con :ouch: "

Je comptais y jouer chez un pote juste après les vacances de la Toussaint mais il aura finalement sa PS3 qu'à noël. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:51:49
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:45:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le problème de nerf c'est que toutes les situations ou le demo est plus faible que les autres classes, là il sera carrement useless :/

Le démo est je trouve à priori plus faible en 1vs1 contre les pyro, scouts, soldier et médic. Le reste ça se gère plutôt facilement.
En gros il est donc à mon avis faible en duel contre la majorité des classes ; mais en FFA, il y a au final très peu de duels (les teams respawn ensemble etc) comme on joue sur des parties avec beaucoup de joueurs (80% du FFA sur TF2), il y a très peu de situations où le démo est à priori inférieur...

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:51:58

Mais... :hum:

regarde mgs4, pas unchartron :/

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:52:32

C'est pas pour rien qu'en war le démo est le "coeur" de l'équipe.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:53:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2583-0-1-0-0.htm#message_11767966
| Citation de : big__trique
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mais... :hum:
|
| regarde mgs4, pas unchartron :/"

Sauf que j'en ai carrément rien à foutre de MGS4 et même si j'avais acheté la PS3 600€ à sa sortie je l'aurais pas pris.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:53:47

Qu'est-ce que tu veux dire par nerfer ? Baisser la puissance des stickies ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment